Navigation et S3

  • Auteur de la discussion ferracid
  • Date de début
F

ferracid

Membre
Inscrit
28 Décembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Hello,

Je me suis fait offrir une Galaxy Gear S3 Classic, et je suis plutôt content même si je me rends compte qu'il y a pas mal de limites quand on est utilisateur d'iPhone...

En revanche, le truc qui me parait juste dingue c'est de n'avoir aucune option pour arriver à suivre un itinéraire en regardant sa montre. Ce serait tellement pratique quand on marche en ville de ne pas avoir à porter son téléphone à la main.

Quelqu'un a-t'il trouvé une astuce pour afficher les instructions Google maps, Maps.me ou Waze sur son écran de Gear S3 ?

Merci d'avance.
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #2
Bonjour, j'ai pas besoin de cette fonction, donc je sais pas si ça marche vraiment, mais essaye l'application "here wego" pour voir.
 
F

ferracid

Membre
Inscrit
28 Décembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci Sixfeetunder. Malheureusement elle n'apparait pas dans le Samsung store quand on est sur IOS. Elle n'apparait d'ailleurs pas non plus quand on est sur la montre directement :(
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #4
Bonjour et bonne année :)

C'est bizarre que tu trouves pas cette application sur ta montre, je l'ai pourtant bien sur le Galaxy apps directement
Screen_20190102_162507.png
 
F

ferracid

Membre
Inscrit
28 Décembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #5
Très bonne année a toi aussi, et merci de répondre. Je soupçonne que la raison est que ma Gear S3 est synchronisée avec un iOS et il semblerait que ce ne soit pas dispo dans ce cas... Je vais essayer de confirmer l'info ; sauf si un expert du forum a la réponse :)
 

Sujets en relation

Haut Bas