Navigateur stock + flash ?

  • Auteur de la discussion andrea83
  • Date de début
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #1
Bonjours
Etant finalement satisfait du navigateur par défaut (dolphin faisant planté mon tel),je voudrais savoir si avec celui ci il y avais moyen de se servir du flash ou du moins un équivalent.. vous savez streaming :roll:
Si il existe sinon une alternative à flash pouvant faire se que j'ai citer plus haut
Voilà c'est tout bonne soirée :)

ps : si je suis pas dans la bonne section voir rubrique je m'en excuse
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
andrea83 a dit:
Bonjours
Etant finalement satisfait du navigateur par défaut (dolphin faisant planté mon tel),je voudrais savoir si avec celui ci il y avais moyen de se servir du flash ou du moins un équivalent.. vous savez streaming :roll:
Si il existe sinon une alternative à flash pouvant faire se que j'ai citer plus haut
Voilà c'est tout bonne soirée :)

ps : si je suis pas dans la bonne section voir rubrique je m'en excuse

Salut, logiquement flash est compatible avec le navigateur par défaut....Sinon tu as Firefox qui prends aussi en charge flash
 
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #3
J'avais entendu dire que flash n'etait pas compatible avec le navigateur stock des dernière version d'android mais en faites je prefererais avoir un navigateur tout en un plutôt que plusieurs :/
Et j'ai entendu parler de adobe air, c'est bien ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
andrea83 a dit:
J'avais entendu dire que flash n'etait pas compatible avec le navigateur stock des dernière version d'android mais en faites je prefererais avoir un navigateur tout en un plutôt que plusieurs :/
Et j'ai entendu parler de adobe air, c'est bien ?

Adone air est un remplacement de flash mais je ne l'ai pas testé
 
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #5
Ok merci pour ta réponse :)
 

Sujets en relation

Haut Bas