N'arrive plus à recevoir certains messages

  • Auteur de la discussion chopperdu54
  • Date de début
chopperdu54

chopperdu54

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
96
Points
0
  • #1
Salut tout le monde ! Voilà je vous demande votre aide car j'ai un problème, je ne reçois plus les messages de ma petite amie qui est chez Virgin alors qu'elle, elle les reçoit... Quant à moi, je reçois les messages de tout mes autres contacts exceptée elle. Je suis chez Free, je possède le forfait à 2€ que je paye 0€. L'assistance Free me dit que ça vient de son opérateur mais je n'y crois pas trop. J'utilise un Sony Xperia Ray, rooté avec la rom custom Xperia Ultimate HD.
merci par avance pour vos réponses.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu ne l'aurais pas blacklisté par erreur dans l'appli sms par hasard?
 
chopperdu54

chopperdu54

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
96
Points
0
  • #3
Non !D'ailleurs je ne peux pas faire ça sur cette rom... Surtout que ça a remarché une soirée pendant 4 heures et ça a remerdé
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé une autre appli sms?
 
chopperdu54

chopperdu54

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
96
Points
0
  • #5
Salut ! Oui ! Et toujours le même problème ! Depuis peu j'ai reçu tout ses messages... et ça remarche depuis, sûrement un gros bug de réseau... En tout cas merci docteur ! Docteur qui ? (lis en anglais gamin)
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir ;)
Content que ça remarche :)
 
C

Choups

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #7
J'avais presque le même soucis. Quand j'ai changé d'opérateur pour aller chez Free, à un moment donné je recevais que les messages de ceux qui avaient Free les autres non. Mais eux recevait mes sms.. Free me disait que ça venait de mon ancien opérateur --'.. Pendant une semaine toujours pareil. J'ai changeais de numéro du coup.
 
chopperdu54

chopperdu54

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
96
Points
0
  • #8
Ouais Free est un peu bizarre parfois, mais pour moi c'était un seul et même numéro x) Il y a vraiment de la déconade au niveau du réseau
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #9
Re: Re : N'arrive plus à recevoir certains messages

chopperdu54 a dit:
Salut tout le monde ! Voilà je vous demande votre aide car j'ai un problème, je ne reçois plus les messages de ma petite amie qui est chez Virgin alors qu'elle, elle les reçoit... Quant à moi, je reçois les messages de tout mes autres contacts exceptée elle. Je suis chez Free, je possède le forfait à 2€ que je paye 0€. L'assistance Free me dit que ça vient de son opérateur mais je n'y crois pas trop. J'utilise un Sony Xperia Ray, rooté avec la rom custom Xperia Ultimate HD.
merci par avance pour vos réponses.
Ça fait combien de temps que tu as ta carte sim ?
 
chopperdu54

chopperdu54

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
96
Points
0
  • #10
Salut ! Désolé du retard... Ca va faire environ 1 an et demi.... Et ça remerde depuis Samedi xD

EDIT : Ca y'est ce matin 6 heures mon vibreur s'affole j'ai reçu tous les messages... Et ça remarche
 
Haut Bas