Nano sim free

  • Auteur de la discussion Roze56
  • Date de début
R

Roze56

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour
Je possède un Samsung galaxy E7 et un forfait free. Je ne peux plus recevoir ni émettre d'appels. J'ai le message suivant : le processus com.android.phone s'est arrêté.
J'ai déjà eu ce problème, je mettais ma carte SIM dans un autre téléphone cela fonctionnait et après quelques jours je La remettais dans mon Samsung et ça refonctionnait.
Et cette fois, cela ne marche pas.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et l'a résolu ?
Merci pour votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

De quel modèle exact s'agit-il stp? Il va sans falloir le flasher pour tout remettre au propre?
 
R

Roze56

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour, il s'agit d'un Samsung Galaxy E7, je l'ai acheté neuf à Taïwan .
 
T

Tardis

  • #4
Quel modèle PRÉCIS stp?
 
R

Roze56

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Tu as besoin d'une référence, et si oui oú est ce que je peux La trouver ?
 
T

Tardis

  • #6
Tape *#1234# dans les appels stp, et donne moi les 3 lignes que tu lis ;)
 
R

Roze56

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
AP E7000ZSS1AQA1
CP E7000ZSS1AQA1
CSC E7000OZS1AQA1
 
R

Roze56

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #9
Merci beaucoup
Je conserve le lien, j'ai réessayé ma carte SIM ça refonctionne !
Au prochain bug j'utiliserai le lien que tu m'as donné pour le remettre en marche.
Merci
 
T

Tardis

  • #10
Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas