NAND Write Start!! Fail note2 (N7100)

  • Auteur de la discussion dazdro
  • Date de début
D

dazdro

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à vous les sauveurs,
Mon N7100 était sur android 4.4.2 et reste bloqué sur la page de démarrage samsung.
Le menu recovery ne fonctionne pas , je peux juste faire les 2 wipe cache et data/factory. Après avoir mus le menu dowload et installé odin version3 1.85 et 10.7 et la room N7100XXUFOC2 je tombe tjs sur le fail après NAND Write now!!!
Ps: j'utilise le cordon d'origine, je fais les wipe avant et odin est ouvert en mode administrateur. Mon ordi est sous Win7 et j'ai essayé tous les ports USB.

Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
 
D

dazdro

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beaucoup....je vais essayer....je te tiens au jus
 
D

dazdro

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
kikou,
Bon j'ai essauyé avec le pit ou sans pit et j'ai le meme message d'erreur : Re-partition failed
J'ai l'impression que la carte mère est naze :pleur4:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #5
Slt dazdro :)Je ne suis pas sûr que ce soit la carte mère je crois que tu devrais avoir sinon un message sur ton tel avec une ligne mmc failed (c'est la carte mère je crois) ca serait cool si un expert passe par là pour nous en dire un peu plus. Tu as accès à ton tel ? Peut être devrais tu essayer de flasher un recovery genre philztouch ou twrp (philztouch est mieux pour ma part) puis faire un Factory reset avant de retenter un flash:)
 

Sujets en relation

Haut Bas