G
Gui3xO
Membre
- Inscrit
- 11 Juin 2014
Bonjour à tous les possesseurs de N4, en parcourant le forum je me suis aperçu que cette excellente rom custom n'était pas présente... Alors je me lance, c'est ma première présentation , on reste souple et on savoure =D

Resurrection Remix ROM est basé sur les roms Cyanogen, AOKP, Paranoandroid, et les ROMS officielles afin de créer une combinaison impressionnante entre performance , personnalisation , puissance et le plus de nouvelles fonctionnalités , pour rendre votre smartphone plus unique que jamais !
==================================================================================
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom custom .
==================================================================================
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom custom .
Un galaxy Note 4 - N910F rooté
Un recovery (TWRP ou CWM) installé
Dernière Build :
Gapps 5.* :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Gapps 5.* :
Redémarrer le téléphone en mode recovery
Faire un full wipe (Data/Cache/System) (important sinon erreur de signature a l'install)
Flasher la Rom.
Flasher les Gapps.
Redémarrer le téléphone. Patientez. Savourez
La rom est assez stable pour être utilisée au quotidien, ce sont des builds mis à jour régulièrement. Il n'y a pas énormément de bugs, parfois l appareil photo plante et il faut redémarrer le téléphone. La batterie tient convenablement en utilisation normale.
Enjoy