[N910F][ANDROID 5.1.1][CM12.1] Resurrection Remix 5.5.4 [OFFICIEL]

  • Auteur de la discussion Gui3xO
  • Date de début
G

Gui3xO

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous les possesseurs de N4, en parcourant le forum je me suis aperçu que cette excellente rom custom n'était pas présente... Alors je me lance, c'est ma première présentation , on reste souple et on savoure =D​


p9DB9jy.png


Resurrection Remix ROM est basé sur les roms Cyanogen, AOKP, Paranoandroid, et les ROMS officielles afin de créer une combinaison impressionnante entre performance , personnalisation , puissance et le plus de nouvelles fonctionnalités , pour rendre votre smartphone plus unique que jamais !

==================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom custom .

==================================================================================




  • Un galaxy Note 4 - N910F rooté
    Un recovery (TWRP ou CWM) installé


Dernière Build :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Gapps 5.* :​



  • Redémarrer le téléphone en mode recovery
    Faire un full wipe (Data/Cache/System) (important sinon erreur de signature a l'install)
    Flasher la Rom.
    Flasher les Gapps.
    Redémarrer le téléphone. Patientez. Savourez

==================================================================================​

La rom est assez stable pour être utilisée au quotidien, ce sont des builds mis à jour régulièrement. Il n'y a pas énormément de bugs, parfois l appareil photo plante et il faut redémarrer le téléphone. La batterie tient convenablement en utilisation normale.​

Enjoy ;)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Merci du partage :super:

pour un premier tuto c'est pas mal :wink:
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #3
Bonjour,
j'ai testé cette rom et je l'ai vite quittée, elle est vraiment pas stable.
 
A

Anonymous

  • #4
Hello, merci pour le partage. Dès que j'ai un petit moment je teste.
 
marcelostickos

marcelostickos

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
14
Points
0
  • #5
Très bonne rom, ça fait une petite semaine que je suis dessus et je peux dire que je trouve mon GN4 plus en forme que sur la stock ou sur la CM12, notamment une ram mieux géré (avant j'était sur du 60-70% avec juste quelques applis installées, là une fois toutes les applis installées : 45-50% = téléphone fluide)
Seulement voilà (et oui tout n'est pas rose) quelques petits désagréments sont à prévoir à toi le bidouilleur qui l'installera :

- Problème de GPS (localisation difficile voire impossible), facilement résolu en passant le SElinux en permissif !

-Plus d'envoi de MMS depuis cette rom, j'ai lu plusieurs solution par delà un grand nombre de recherche google (wifi desactivé, Apn personnalisé, reboot après désactivation du wifi ...) rien n'y fait, dommage heureusement je n'envoi qu'un MMS tous les 3mois environ.

- la sortie de veille intelligente (j'attrape le téléphone l'écran s'allume avec l'heure et les notifs ... en noir et blanc) bah en fait quand je l'attrape, il ne s'allume pas (pas trop grave) mais plus grave il se déclenche quand je ne fais rien sur le téléphone et qu'il est gentiment abandonné sur mon bureau (il peut s'allumer toutes les minutes par moment) peut être est-ce juste mon téléphone qui n'aime pas être oublié ;)... solution apparemment trouvé : changer le "locker" le réglage de sortie de veille n'étant pas présent pour le désactiver contrairement à CM12 ou en plus ça fonctionnait quand je prenait le gn4

Si quelqu'un a une solution a tester... notamment sur le problème de mms ... je suis preneur (je n'ai pas essayé GETRIL suite aux différents beug évoqué sur le net depuis kitkat : perte de l'imei notamment)

Bien à vous ;)

Edit : Ah si la qualité photo s'est nettement dégradée mais c'était déjà le cas avec la CM12 donc bon je pense que le problème vient de là puisque c'est un mix de plusieurs ROM
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #6
Hello, pour les photos il ne faut pas utiliser le programme de la ROM.

Il faut en choisir un autre et la qualité est nettement meilleur.
 
marcelostickos

marcelostickos

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
14
Points
0
  • #7
titoucha a dit:
Hello, pour les photos il ne faut pas utiliser le programme de la ROM.

Il faut en choisir un autre et la qualité est nettement meilleur.

Merci titoucha ça marche"impec", j'ai fait la Maj 5.5.5 malheureusement toujours les même beug malgré une mise a jour des apn's annoncé par les devs ... (Idem pour l'allumage intempestif de l'ecran) Pour une prochaine peut-être pour une prochaine Maj
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #8
C'est le problème de cette rom, les maj sont pas très stable.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #9
Je suis entrain de faire un test de la version 5.5.8 et contrairement à ce que j'ai écrit au dessus cette fois-ci elle a l'air stable.

Je l'ai installée depuis hier après-midi et aucun bugs apparent par contre je n'ai pas réussi à faire fonctionner xposed dès que je l'installe j'ai un bootloop.
 
W

wanabi

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
95
Points
16
  • #10
titoucha a dit:
Je suis entrain de faire un test de la version 5.5.8 et contrairement à ce que j'ai écrit au dessus cette fois-ci elle a l'air stable.

Je l'ai installée depuis hier après-midi et aucun bugs apparent par contre je n'ai pas réussi à faire fonctionner xposed dès que je l'installe j'ai un bootloop.

Salut,
T'aurais pas garder le zip en 5.5.8 de la rom par hasard car l’hébergeur de la rom est KO ce soir (pour la version 5.5.8)
Merci par avance.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #11
Voici le lien vers la rom, je le supprimerait demain.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

wanabi

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
95
Points
16
  • #12
Merci bien je la télécharge maintenant
 
W

wanabi

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
95
Points
16
  • #13
titoucha a dit:
Je suis entrain de faire un test de la version 5.5.8 et contrairement à ce que j'ai écrit au dessus cette fois-ci elle a l'air stable.

Je l'ai installée depuis hier après-midi et aucun bugs apparent par contre je n'ai pas réussi à faire fonctionner xposed dès que je l'installe j'ai un bootloop.


Re salut,

Je viens de faire l'install, pas de souci pour moi pour xposed
J'utilise celui de Wanam :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #14
Merci
Xposed de wanam fonctionne, j'ai essayé les deux autres et boot loop garanti !
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #15
Je suis en pleine configuration d'amplify, c'est long, mais j'ai encore gagné en autonomie.

Je ne me souvenais plus que cette rom est superbe.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #16
Hier il y a une maj
Je l'ai trouvée sur le site xda et pas avec ota.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #17
Hello, une nouvelle maj qui apporte son lot de correction de bugs et bien d'autres choses.

Ça risque d'être là dernière version en 5.1.1 vu que MM est dans le tuyau.
 
A

Anonymous

  • #18
Hello, merci d'utiliser la touche éditer afin d'éviter les multiposts. Merci d'avance.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #19
J'ai fais un nouveau post car le précédent date de 14 jours.

En plus c'est une nouvelle maj qui n'a rien à voir avec le précédent post.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #20
Bonjour
La version MM vient de sortir mais j'ai une erreur au démarrage.

L'installation se passe correctement le système démarre et à l'apparition du premier écran de
trebuchet le système se plante et redémarre et part en boucle.

L'adresse du thread XDA

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas