N910C n'arrete pas de redemarrer ..

S
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
salut a tous !
donc j'ai achter mon note 4 en aout , tout va bien puis ya un mois sans rien de special il s'est mi a redemarer une fois je verouille le telephone ( ecran eteint) mais si je lutilse il redemare pas . apres jme suis rendu compte que les capteurs de proximite , ceux en dessous de la camera et bin il marchait plus non plus .
donc voila le telephone si lecran est etein il redemarre direct et puis des qu'il s'ouvre ( telephone verioullé ) il redemarre jusqu'ace que les batterie se vide .
cest bizar ce qui arrive ça fait depuis un mois que jessaye de comprendre ce qui se passe mais rien ..
j'ai essayer le factory reset puis une rom officiel 5.1.1 et avec le NAN ERASE ALL sur odin .. rien
les gars j'ai vraiment besoin d'aide .. meme les reparateurs de chez samsung ne veullent pas le toucher vu que cest pas la version note4 qui se vend ici et les reparateur normal ils nont rien compris!
voila voila au secours
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as essayé une autre batterie? Elle a l'air gonflée ou abîmèe?
Idem pour ta sim et ta sd : tu en as essayé d'autres?
 
S
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
salut !
non la battrie a prit gros coup de vieux mais elle a l'air intacte ..
la SD ouais je l'ai retiré pendant le flash , nada le problem est tjs là sinon la puce j'ai pas essayé !
 
SuperDevice125

SuperDevice125

Membre
Inscrit
11 Février 2016
Messages
18
Points
0
  • #4
Je pensais à un bootloop mais enfaite c'est pas ça essaye de faire un wipe cache.
 
S
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
wipe cache , factory reset , flasher une autre ROM sur odin ... ça marche pas tous ca!
ce smartphone ce met a redemarrer une fois j'appuie sur le boutton verouiller l'ecran , souvre se ferme souvre se ferme ... mais si quand il sallume je le deverouille et lutilise il redemarre pas , donc ce que je fais j'ai mis le temps pour que lecran s'eteint a 10 mins et la meme si je loublie des fois sans le fermer , j'ai 10 mins sans qu'il redemarre !
bref la piste du capteur de proximite ou capteur d'UV et du pou qui ne marche plus est peut etre plus prometteuse , je sais pas
 
T

Tardis

  • #6
Avant de partir là dedans, il faut regarder ce qui est facilement remplaçable : sim, sd, batterie, etc
Je ne parle de flash mais bien d'éléments défectueux qui induisent ce type de soucis.
 
S
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #7
j'ai fais des flashes en retirant la SD et la SIM , ça na rien donné.
donc jvais essayer de changer de batterie en machetant une nouvelle j'esper qu'il se calmera !
je vous tien au courant et merci .
 
T

Tardis

  • #8
Encore une fois, je parle de changer de sim et de sd en utilisation normale, pas pendant un flash...
 
Fister

Fister

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
48
Points
0
  • #9
J'avais le même symptôme avec mon note 4 N910F jusqu'à ce qu'il brick en pleine charge mort subite du téléphone et d'après Bouygues ça serai des modèles avec carte mère défaillante si ton tel a moins de 24 mois tu peu en recevoir un autre gratuit tout neuf à la place Samsung connais le problème avec beaucoup de note 4. Ton opérateur mobile ce dois de t'en fournir un autre en échange.

Ça sent pas la panne logiciel mais plutot matériel à toi de voir.
 
S
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #10
ouais mais ici en Tunisie cest pas le meme system avec les operateurs ! de plus le telephone je lai acheté en guinee pendant que j'etais en vacances..
 
T

Tardis

  • #11
Ce n'est pas parce que tu es en Afrique que le motif de la panne va changer. On cherche à savoir d'où vient le problème. Ensuite on verra ce qu'on en fait.
 
Haut Bas