N7105 qui perd la boule ....

  • Auteur de la discussion sk58
  • Date de début
S

sk58

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #1
salut tout le monde, je suis la pour vous expliqué le problème complétement wtf qui met arriver il y de sa quelle que semaine...
Alors j’installe une cyanogenmod 12 sur mon n7105, jusqu’à la pas de problème. Et quelle que jour après le bouton volume (bas) ne fonctionnais plus, j'ai pensé que le problème venais la cm12, alors je fais un hard reste et tout le tra la la, je lance le portable en mode download pour réinstallé une rom stock... Et la PAFFF impossible de lancée le mode download vue que le bouton ne fonctionne plus... Alors je suis passé par le recovery pour allez dans le mode dowload. (a oui aussi ... le bouton haut fonctionnais dans le recovery , mais pas dans le système) (Va savoir pourquoi) ...
Une fois la roms stock installé le bouton marchai toujours pas, alors j'ai démonté tout le chassie du tel pour voir si la nappe du bouton volume ne c’était pas barré... mais rien a signalé au démontage ... c'était pire, les deux touche volume de fonctionnais plus ...

J'ai voulu rooté mon n7105 mais pas possible vue que le bouton haut ne fonctionne pas, alors j'ai utilisé le android sdk pour pouvoir rebooté mon portable en mode dowload ... je root mon portable et j'ai commencé les recherches ...
Et la j'ai la bonne idée d'utilisé triangle away et là les boutons se sont remis a fonctionné.. :lol: triangle away a sauvé mon portable :') , Comment ? bonne question ... je cherche encore des personnes dans le même cas que moi :')
bref maintenant mon note 2 tourne super bien !!!
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour ,assez bizarre et merci pour l info sa pourra sûrement servir .
 

Sujets en relation

Haut Bas