N4 et H+ SFR

  • Auteur de la discussion sach9560
  • Date de début
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #1
Salut à tous, alors voilà, j'ai un arc S que je vais sûrement vendre d'ici peu pour acheter un nexus 4. J'ai la série RED à 19.99€ (sms, mms, appels illimités et 3GO de web H+ compris). Ma question toute bête est : Un nexus 4 acheté sur le play store (donc or opérateur) pourra-t-il se connecter au H+ de sfr
A vrai dire, je pense que oui, mais je veux une confirmation.

Sinon, fais-je un bon choix ?

Cdt
'Touille
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Le Nexus 4 est tout opérateur, et d'ailleurs Google interdit les opérateurs de le simlocker.
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #3
D'accord, merci bien. J'hésite réellement car ayant par la suite vu la fiabilité de lg... En même temps, ce téléphone est commandé par google, donc je pense qu'ils ont fait quelque chose de solide..
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Chez LG il y aura un avant et un après Nexus 4/Optimus G, c'est en général le cas quand un constructeur fait du Nexus ...
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #5
tu insinue que le nexus relance la marque ?

Autre question qui n'a rien à voir, mais j'en ai marre de créer des sujets ^^

Quand tu installe un ZIP via le recovery (genre un thème) comment tu le désinstalle ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Salut,

Pour moi il y a clairement un avant et un après car perso je détestait LG avant !!! Mais quand j'ai vu les premiers tests du Nexus 4 puis de l'Optimus G ... À part pour la dernière version de la surcouche Optimus UI que je n'aime pas vraiment (et vu que le Nexus ne l'a pas ...), niveau hardware et qualité ils ont fait du très très bon !

En ce qui concerne les thèmes en recovery tu parles pour la ROM Stock ? S'il y a un "undo.zip" qui existe oui c'est réversible. Sinon à part reflasher "system.img" je vois pas ... Pour les Custom c'est différent si la ROM supporte les thèmes ...
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #7
D'accord, donc tu me le conseille vraiment ?

Okay je te remercie pour tout le temps que tu as pu me consacrer :) et te souhaite une bonne continuation :)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #8
Clairement oui, prends le Nexus 4 ! Une version 4G devrait être présentée le 10 juin aux dernières rumeurs ...
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #9
Ouais, mais bon d'ici que les forfaits 4G soient accessibles... ^^ Enfin voilà quoi ^^

Ce qui m'intéresserait ce serait une version 32 GO (qui baisserait sûrement le prix du 16GO) mais bon je pense pas.. ^^
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #10
La rumeur parle d'une version 4G ET 32 Go en fait ...
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #11
Ouais, mais ça reste de la rumeur ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas