MyTF1 sur Shield.....fonctionne plus...

  • Auteur de la discussion nashes
  • Date de début
N

nashes

Membre
Inscrit
6 Septembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Mon appli APK "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
] 05/2019 "

(provenant de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

installer sur ma shield ne fonctionne plus,

J arrive bien a aller dans l appli avec les Differentes émissions EN replay mais des que je clik sur l image pour pouvoir envoyer la lecture celle ci apparait une demi seconde et reviens au menu.. Pourtant toutes les derniers émissions sont bien mis a jour sur la page d accueil....

j ai essayer de trouver une MAJ plus récente de l APK mais sans résultat...

Avez vous un conseil ou un APK plus récente ou la solution pour que cela refonctionne

merci et bonne journée
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #2
Salut,
Je suis allé voir le lien dealabs, ils proposent aussi des versions antérieures, as tu essayé ?
Si tu souhaites essayer la dernière version du playstore, télécharge "apk extractor" (ou similaire) sur ton phone puis télécharger l'application MYTF1.
Ouvre apk extractor pour pouvoir extraire l'apk de MYTF1 puis copie/colle le fichier sur ton réseau local (ou clé USB) pour transférer sur la shield
il est peut être possible de le trouver sur le net mais de cette façon, tu es certain de pas tomber sur un apk frauduleux.
 
N

nashes

Membre
Inscrit
6 Septembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
salut et merci pour ta réponses.

Je vais essayer de mettre une version antérieur , on ne sait jamais..... Petit info , la derniere version installé sur la shield fonctionnait mais je pense qu elle a saissait de fonctionnait depuis que l appli a changer...Nouveau logo...

J ai déja essayé de mettre l appli qui trouve sur le playstore mais le soucis et que l appli s ouvre sur la shield comme une version de telephopne portable et non comme une version d une box... c est affiché comme la largeur d un telephone et non pas en pleine ecran. le fichier est en APK au lieu de ATK pour une box d apres ce que je comprends.... le probleme c est que je ne comrpends pas grand chose.....:eek:

Ce qui est bien sur dealabs est que les fichiers accessible sont fait pour les box... mais depuis quelques semaines, j ai l impression que le site est endormie..... Il y a t il un autre site??? merciiiii

Encore merci pour ton aide
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #4
Je connais pas de fichier atk. J'ai toujours utiliser des fichiers apk sur ma Shield, d'ailleurs la dernière version MYTF1 de dealabs est aussi un apk.
Il y a quand même des bizarreries sur le lien dealabs, il y a des versions modifiées qu'on pourrait penser suspect car il existe des alternatives non mentionnées (exemple avec un youtube modifié par on ne sait qui et on ne sait comment alors qu'il existe des appli comme newpipe en open-source).
Ou encore quand on voit Amazon Prime avec la mention "pour Shield TV" alors que celle ci est déjà pré-installé.
 
N

nashes

Membre
Inscrit
6 Septembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Pas atk mais atv, petite erreur de ma part. Certaines appli atk sur la shield apparaissent comme une application de téléphone portable. Ils ne prends pas la totalité de l l'écran mais la largeur d un téléphone portable.. merci pour ton aide...j avais trouvé sur ce site l appli qui correspondait à une appli de box tv. Mais ils ne marche plus pour tf1 ....merci pour ton aide bonne journée
 
FabriceBelgium

FabriceBelgium

Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour,

pour info et étant de belgique, je met mon vpn sur la france (sinon, je peux pas voir MyTf1, Molotov, France TV, 6Play...), j'ai installé l'apk "Chrome" et dans la recherche du navigateur, je tape
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Je me connecte et ça fonctionne pour l'instant, ça m'évite d'installer l'apk MyTf1 qui un coup fonctionne pendant un certain temps et puis ne fonctionne plus !

J'espère vous avoir aidés.
 
N

nashes

Membre
Inscrit
6 Septembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
ok merci pour l info, je vais essayer.

Bizarre que je ne trouve rien sur le net a ce sujet!!!

le forum pourtant intéressante de dealabs n est plus mise a jour

vraiment dommage!!!
 
L

ledok

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
2
Points
3
  • #8
Bonjour Nashes,
J'étais dans le même cas que toi et aujourd'hui j'ai réussi à extraire l'apk de la v8.5
LIEN =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

BONNE ANNEE
 
  • Like
  • Love
Les réactions: ji-pé, jojon93110, pecape8004 et 1 autre personne
F

fouineur74

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
6
Points
3
  • #9
ledok a dit:
Bonjour Nashes,
J'étais dans le même cas que toi et aujourd'hui j'ai réussi à extraire l'apk de la v8.5
LIEN =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

BONNE ANNEE
Hello,
ça fonctionne niquel.
Merci à toi
 
  • Like
Les réactions: grandbidoune77, cedricmon et ledok
P

Pat770

Membre
Inscrit
1 Février 2020
Messages
1
Points
1
  • #10
fouineur74 a dit:
Hello,
ça fonctionne niquel.
Merci à toi
Hello merci pour le fichier .Fonctionne parfaitement avec android tv version 9
 
felixbarjou

felixbarjou

Membre
Inscrit
2 Février 2020
Messages
1
Points
1
  • #11
Hello ,

je viens de telecharger l'apk de la 8.5 , mercidailleur pour ca, mais j'ai le son du replay mais pas l'image , je suis sous android tv d'une tv TCL


Merci d'avance si quelqu'un a une solution
 
F

FeleR

Membre
Inscrit
15 Juillet 2017
Messages
1
Points
1
  • #12
Hello lovely people,

J'ai le même problème avec ma TCL 65EP66 (Android TV). Avec les version 7.x.x que j'ai pu prendre via le forum de Dealabs, je lance un replay, ca charge et reviens sur le menu.
Avec la version 8.5 (Un grand merci pour le partage de l'APK !!! ) Je lance le replay, j'ai le son de la pub par exemple mais l'image et au bout de 1 ou 2 secondes le message "erreur technique".

Est ce que quelqu'un aurait une solution ou un débout d'idée ? Je cherche sur google mais pas encore trouvé le fix. La je suis en train de me dire que peut être une mise à jour complète de la TV ... Mais bon toutes les autres apps fonctionnent ...

Merci par avance pour vos retours !
 
M

mellish

Membre
Inscrit
26 Mars 2017
Messages
1
Points
1
  • #13
Bonsoir à tous, même problème avec la 8.5, ça marchait au debut mais depuis quelque temps un message d'erreur apparait, plus rien ne fonctionne.

Merci pour vos retours :)
 
C

Chezseb

Membre
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
1
Points
1
  • #14
Salut,

je viens d'installer la 8.5 sur Shield TV, ça marche nickel.
Merci.
 
Darween

Darween

Membre
Inscrit
20 Mars 2020
Messages
1
Points
1
  • #15
Hello,
Installé sur la shield tv nickel.
Merci
 
G

grandbidoune77

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
1
Points
1
  • #16
bonjour a tous
merci ledok installé sur mi box s génial ça fonctionne
 
B

benquoi

Membre
Inscrit
18 Décembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #17
mellish a dit:
Bonsoir à tous, même problème avec la 8.5, ça marchait au debut mais depuis quelque temps un message d'erreur apparait, plus rien ne fonctionne.

Merci pour vos retours :)
Bonjour a tous,
J'ai le même problème que mellish j'ai fait un reset d'usine ça fonctionne a nouveau genre 1 jour puis de nouveau le même message d'erreur "Impossible de conacter le service MyTF1 Merci de réessayer ultérieurement"

Quelqu'un a trouvé une solution pour ce problème ?

Je suis sur Xiaomi Mi box S
 
G

<Guizmo>

Membre
Inscrit
8 Juin 2020
Messages
3
Points
1
  • #18
Bonjour,
Le lien pour avoir la 8.5 ne semble plus marcher. quelqu'un aurait l'apk de la dernière version s'il vous plait ?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #19
G

<Guizmo>

Membre
Inscrit
8 Juin 2020
Messages
3
Points
1
  • #20
C’est tout bon, j’ai réussit à la retrouver via le fofo de Dealabs.
 
U

Userkek

Membre
Inscrit
30 Juin 2020
Messages
1
Points
1
  • #21
<Guizmo> a dit:
C’est tout bon, j’ai réussit à la retrouver via le fofo de Dealabs.
Hey pourrait-tu le communiquer stp ?
 
G

<Guizmo>

Membre
Inscrit
8 Juin 2020
Messages
3
Points
1
  • #22
c'est la page sur Dealabs. il y a 191 pages pour le moment
sinon c'est ici ^^
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 648771

  • #23
Bonsoir,

Dites voir les gars, @<Guizmo> , @Userkek , quand vous revoyez vos potes 15 jours plus tard, vous taper la discute direct sans même les saluer ??????

Alors je sais pas, mais ici sur ce forum, nous tenons au petit bonjour/ bonsoir du jour.

Merci d'y penser a l'avenir.
 
M

myshap

Membre
Inscrit
7 Juillet 2020
Messages
1
Points
1
  • #24
fouineur74 a dit:
Hello,
ça fonctionne niquel.
Merci à toi
bonjour es ce que je peux avoir le lien apk de la v8.5
 
S

switch971

Membre
Inscrit
15 Septembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #25
Bonjour à tous,

Un grand merci pour ce post !!!!!!!!!!!!!!!
@guizmo ton lien fonctionne nickel !
 
L

lapocompris

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
61
Points
6
  • #26
Bonjour,
Il faut extraire l'appli MyTF1 d'une BBox. Elle fonctionne parfaitement.
 
U

ueihtam

Membre
Inscrit
12 Mars 2017
Messages
2
Points
1
  • #27
Bonsoir,

Quelqu'un à le lien de la 8.5 ?


Cordialement,

Mathieu BEDOS
 

Sujets en relation

Haut Bas