MyPhoneExplorer : Problème de connextion wifi

  • Auteur de la discussion aix13
  • Date de début
A

aix13

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
105
Points
16
  • #1
Bonjour,

Mon Galaxy S10 a été réinitialisé par Samsung après réparation. J'ai restauré mes applis, dont MyPhoneExplorer avec Smartswitch mais je ne peux plus établir de connexion entre MPE sur mon PC et le client sur mon mobile. L'adresse IP du mobile n'est pas détectée. Idem si je renseigne l'adresse IP fixe du mobile dans les paramètres de MPE

Le client sur mobile est bien démarré et en attente de connexion.

Par contre avec mon S7, tout marche parfaitement bien.

D'où peut venir ce problème avec le S10 ?

Merci
 
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 706
Points
113
  • #2
Salut,
aix13 a dit:
J'ai restauré mes applis, dont MyPhoneExplorer avec Smartswitch
Désinstalles puis réinstalles l'appli, la restauration est peut être mal passée
 
A

aix13

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
105
Points
16
  • #3
Bonsoir,

La désinstallation/réinstallation ne change rien.

Depuis j'ai constaté le même problème de non-connexion avec Droidcam et Calibre alors que tout fonctionne avec mon S7

Le paramétrage est, en apparence, identique sur mon S10 et sur mon S7 et donc je ne comprends pas où est le problème sur le S10
 

Sujets en relation

Haut Bas