MyPhoneExplorer et gestion des appels avec DUAL SIM

  • Auteur de la discussion Syl1
  • Date de début
S

Syl1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
74
Points
16
  • #1
Bonjour,

Je viens d'installer MyPhoneExplorer sur mon PC et l'application sur mon téléphone : Huawei Mate 8 . Je suis connectée en mode Bluetooth . Pour recevoir les appels , ça fonctionne très bien . Pour en émettre aussi sauf que l'application utilise ma carte SIM 1 qui est la carte personnelle et j'aimerais que l'application utilise la carte SIM 2 qui est ma carte professionnelle pour émettre un appel

Comment faut il faire pour configurer une carte ou une autre . Je n'ai pas trouvé

Si ce n'est pas possible , quelle autre application pourrait faire la même chose svp ? En gestion double SIM

Merci

Edit : Je me suis trompée de rubrique, il faudrait déplacer au bon endroit svp . Par ailleurs , j'ai trouvé une solutiont toute bête : Inverser les cartes SIM d'emplacement . En revanche , il faut que change mes habitudes du coup et que je me souvienne que 1 = Bureau et 2 = Perso
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, sujet déplacé dans la bonne section.

Cordialement.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #3
hello

j'utilise aussi ce système formidable mais je n'ai qu'une carte sim ,je ne peux aider sur ce coup mais changer la carte sim est une idée simple et efficace tu as raison :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas