MyCanal sur Philips Android TV

  • Auteur de la discussion Jojoporto
  • Date de début
J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
41
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,

Je fais appel à la communauté des bidouilleurs de PhonAndroid pour demander de l'aide.

En effet, je suis abonné à Canal+ et j'avais auparavant 2 décodeurs (1 dans le salon, l'autre dans la chambre) afin de profiter du contenu partout. Cependant, depuis peu j'ai acheté une TV Philips (43PUS6401) équipé d'Android TV. Pensant avoir accès à tout le PlayStore depuis le téléviseur, j'ai profité du renouvelement de mon abonnement annuel à Canal pour résilier l'option 2nd décodeur qui me coûtait 6€/mois étant donné que je pensais pour installer l'application MyCanal et profiter du live et de la VOD directement depuis l'appli.

Je ne m'étais pas assez renseigné et il s'avère que MyCanal est en exclusivité sur les Smart TV de Samsung...

La TV Android reste un périphérique Android comme les autres, est-ce possible de passer outre cette exclu et l'installer quand même? Comme on a l'habitude de faire avec nos smartphones, j'ai déjà essayé de télécharger un .apk et d'essayer de l'installer sur la TV, or l'appli crash au démarrage et se ferme. J'imagine qu'il y a une autre solution mais je ne m'y connais pas assez, pouvez-vous m'apporter vos lumières?

Merci d'avance! J'espère pouvoir profiter de nouveau de Canal sur ma TV et échanger avec vous à ce sujet. Je suis également ouvert à d'autres discussions/interrogations sur Android TV et mon modèle de TV si ça intéresse d'autres personnes :)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Malheureusement tu vas devoir faire avec.
 
C

chris87522

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour je viens taider suite a ton sujet pour mettre appli mycanal sur tv philips avec android tv dons moi g une 50puh6400 et g reussi a linstaller. je texplique il faut recuperer sur un pc appli rotation locker et my canal et aussi es explorer que tu peut trouver sur le play store de ta tv mais que celle ci.en premier installe es explorer apres va dans parametre android et autorise appli de source inconnue;ensuite tu met appli rotation locker et my canal sur une cle usb .enfin si ta bien installer es explorer sur ta tv tu branche ta cle usb et tu installe en premier rotation locker qui va te permettre davoir limage normal sinon tu laura format tel donc une fois installer tu louvre et selectionne auto et ensuite tu peut instal et lancer mycanal et te co voilouuuu moi ca a marcher pour la mienne tu me dira si good
 
C

chapelierours

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #4
Merci énormément mon poto tu t'es gavé mais grave depuis deux jours je dépouilles tout le NET pour avoir une solution il y en a 10 mille mais la tienne qui est très simple marche du feu de dieu HAHA BRAVO encore et bonne année 2018
 
Dernière édition par un modérateur:
vikoloco

vikoloco

Membre
Inscrit
2 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #5
salut les gars moi j'ai une philips 50PUS6753 impossible de trouver l app es explorer sur l appgalery vous pouvez m'aider?
 

Sujets en relation

Haut Bas