My Phone explorer / MPE lenteur de synchro

  • Auteur de la discussion gilles1967
  • Date de début
G

gilles1967

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, je synchronise mon Gnote2 sur 2 pc différents, mais la synchro est lente sur l'un, et "normale" sur l'autre. grosso modo il m'a fallu environ 45 min sur mon pc portable (netbook asus aspire one sous W7 familial) pour env. 7700 contacts et 14700 rendez-vous du calendrier. Sur ma tour, un quadricoeur à 16 Go de mémoire/ Win7 Pro pour faire court, et c'est lent ! il m'a fallut à titre d'illustration le même temps pour un rajout de 500 contacts seulement!
j'ai la dernière version de MPE... Enfin voilà... Merci à vous.
Sinon, il n'y a pas un mode d'emploi un peu poussé sur le forum? j'ai un peu cherché.. mais pas trouvé. Merci à vous!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tes pilotes Windows 7 sont à jour sur la tour? Tu as un parefeu ou un antivirus un peu aggressifs?
 
G

gilles1967

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonjour, et merci de me répondre. Et bien j'ai un antivirus gratuit sur l'Asus, bitdefender sur la tour. et pour tout dire je voudrais bien annuler tout forme de frein de pare feu et/ou d'antivirus pour évaluer le gain de temps. Sinon les àJ sont en automatique et se font donc régulièrement.
 
T

Tardis

  • #4
Désactive donc Bit Defender et compare stp.
 
G

gilles1967

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
Bonjour, finalement je me suis trompé. j'ai comparé une synchro avec mpe d un côté (portable) et avec Outlook 2013 de l autre. ... ce n est pas la meme vitesse ( car avec Outlook ma synchro opère aussi sur mpe...). Mais merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas