Mx10 Tvbox

  • Auteur de la discussion Mx10-Ac2n
  • Date de début
M

Mx10-Ac2n

Membre
Inscrit
16 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut,
J'ouvre un sujet en français sur ma box acheter en janvier 2018 dénommer MX10 TvBox.
On trouve que des forums en anglais alors j'ouvre cette page pour glaner les infos..

Pour ma part j'ai reçu la box avec Android 7.1.2, j'ai update avec un firmware de décembre 2017 qui est nickel car pré-rooté et complètement fonctionnel pour la TV (Kodi, Molotov, ...)
Depuis peu de nouveau Firmware sont dispos tournant sous Android 8.1, fonctionnel certes mais non rooté et avec quelques problèmes tout de même, genre Molotov non disponible via le playstore et non fonctionnel de tout façon.. Kodi fonctionne mais pas avec toutes les options de passthrough audio, très étrange.. J'ai chercher à rooté moi même mais pour l'instant sans succès, je suis revenu sous le Firmware pré-rooté de décembre 2017..

Vos avis et retours sont les bienvenus..
Et pour nos amis Developpeur, un Firmware Android 8.1 rooté via Magisk avec un custom recovery, ce serait le top..
@+
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
M

Mx10-Ac2n

Membre
Inscrit
16 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut Tardis,
Non, je n'ai pas réussi à rooté le Firmware Android 8.1 et toujours le soucis avec Kodi et le mode passthrough audio, et puis impossible d'installer molotov.. Bref..
Je suis donc toujours sous le Firmware pré-rooté Android 7.1 qui fonctionne plutôt bien mais j'attends le prochain update de Firmware avec impatience..
Et vous, vos retours sur cette box sont les bienvenus..
La bonne..
 
Roma2

Roma2

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
41
Points
8
  • #4
Bonjour,

Avez vous un tuto pour rooter ma MX10 PRO ? svp.

Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas