Mx Player et codec AC3?

  • Auteur de la discussion maitre.artificier
  • Date de début
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #1
Salut à tous!

Je me retrouve avec un petit soucis au niveau de Mx Player version gratuite (qui est un bon lecteur en soit) car de temps à autre, je me retrouve avec des films utilisant le codec AC3 que visiblement Mp Player ne prend pas en charge.
Je vois qu'il y a différents codecs pour Mx Player sur le Play Store mais je ne sais pas lequel prendre pour ma tablette?

Provisoirement j'ai installé un autre lecteur qui prend le AC3 en charge mais bon, je n'aime pas trop avoir plusieurs applications pour une même fonction.
Je ne sais pas si la version Pro de Mx Player offre la possibilité de lire les AC3, il n'y est pas fait mention sur le Play Store ... :roll:

Merci pour votre aide.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Le codec AC3 a été retiré de MX Player Free il y a quelques temps à cause d'histoires de licence.
Une recherche Google sur "MX Player AC3 codec" donne pas mal de liens intéressants qui proposent des solutions de contournement comme :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est en anglais mais facile à comprendre... sinon Google Translate.
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #3
Merci!
 
M

matbanty

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
bonjour

j'ai le meme probleme pour la lecture de fichiers video en AC3, l'utilisation de aio 1.7.32 par MX player me permet d'avoir la piste audio et décode tout en s/w mais du coup l'image rame. j'ai essayé ça aussi :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


quand j'essaye de passer en HW+ : décodeur h/w+ pas pris en charge
j'ai essayé une autre solution :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


copié le fichier .xml dans /etc en super utilisateur mais lors de la copie des 2 autres fichiers dans /lib, android me dit : espace disque insuffisant et je bloque là.

j'ai essayé avec d'autres lecteurs : vlc mobo, archos, dice, bsplayer, kmplayer et soit il n'y a pas de piste audio, soit ça rame, (1 image/seconde)et c'est inregardable, soit je ne peut pas inclure des sous titres.
Je precise que je lis les fichiers video via le reseau wifi car ceux ci sont stockés sur la freebox et les video player sont lancé à partir de es file explorer.

Maitre artificier : quel autre programme tu utilise qui prends en charge l'AC3 ?
si quelqu'un a une idée pour faire fonctionner les plugin de codec ?

qu'est ce qu'il leur a pris à samsung de restreindre le decodage hardware !

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas