[MWC 2013] HTC One, prise en main vidéo et photos

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1

Salut HTC a annoncé la semaine dernière son flagship du début d’année 2013 dont beaucoup de fuites et rumeurs avaient été publiées, le HTC One.

Parmi les particularités, on retrouve le double haut-parleur (BoomSound), la fonction HTC Zoe et le mashup des applis d’info et de réseaux sociaux (BlinkFeed).

Je vous propose une vidéo de prise en main du HTC One. La suite sera à voir sur la partie blog de PhonAndroid ! (lien à la fin)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CK8i27o6kmI[/youtube]​

Rappel des spécifications , Le HTC One sera disponible courant mars 2013 :arrow: :arrow:

Caractéristiques techniques HTC One :

  • Ecran 4.7 pouces full HD 468ppi
  • Processeur quadcore Snapdragon S600 à 1.7GHz
  • 2 Go de RAM
  • LTE – NFC – Bluetooth 4.0
  • Batterie 2300mAh
  • Stockage 32 ou 64Go non extensible (pas de port MicroSD)
  • Appareil photo 13Mpx « Ultra Pixel »
  • Bouton on/off infrarouge (contrôle de la TV)
  • BoomSound qui améliore le son global (deux haut parleur à l’avant+un)
  • Dimension : 137,4×68,2×9.3mm
  • Poids : 143g

lire la suite
 
A

Anonymous

  • #2
Merci IZI!

J'aime pas du tout le look. C'est vraiment une contrefaçon d'ITruc5...ça va encore faire des procès à gogo....
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Salut ttersu oui je suis d'accueil avec toi et a l'arrière aux niveaux de l'appareil photo pareil il me fait penser à certains xperia avec coque aluminium aussi avec le très de séparation juste aux dessus
 
AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
272
Points
0
  • #4
Bah moi je suis pas d'accord.
Aujourd'hui, la mode est aux designs carrés et bien délimités mais adoucis par des rondeurs.
Si on sort des design du genre carré et arrondi au bord pour faire plaisir aux Imachins il nous reste quoi? Des coulissants?
Alors qu'ils arrêtent un peu de faire des procès à tout le monde sous prétexte qu'ils ont plus assez d'idées pour innover.
Une des seules innovations du truc numéro 5? L'overclock temporaire.
Ouah génial... Sauvés.

Par contre oui de dos on dirait un Xperia 2012. :p

Sinon les hauts-parleurs stéréo me semblent être une très bonne idée, les 468 ppi aussi... Tout ça dans du 4.7 pouces donc on a quelque chose qui reste utilisable au quotidien. Que demander de plus? :D
:p
 
Haut Bas