MVV Orange & Appli téléphone

  • Auteur de la discussion Titilassalle
  • Date de début
T

Titilassalle

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #1
Salut à tous,

je possède un S4 initialement Bouygues, désimlocké et passé manuellement en rom XEF, actuellement sous la dernière en 4.3 (NA4).

j'ai installé la messagerie vocale visuelle d'orange, comme c'est maintenant intégré à Android, mes messages vocaux sont bien lisibles depuis le dialer d'origine de ma S4, PAS DE PROBLEME!!

Mais, il y a un mais, je déteste l'application "stock" Téléphone de Samsung, et j'utilise Exdialer..... sauf que.... les messages vocaux ne sont pas lisibles pas exDialer.

Donc, existe-t-il une solution pour profiter de la MVV et d'un dialer alternatif (et donc se passer de l'application "téléphone" de Samsung?) Faut-il un launcher alternatif aussi?

D'ailleurs commet celà est-ce sous rom custom???

Merci à vous!!!
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
salut

je pense qu'il faut essayer plusieurs dialer alternatif pour en trouver un compatible...
 
T

Titilassalle

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #3
Merci mais c'est possible techniquement?
Car j'en suis à au moins 8 dialer alternatifs et aucun ne mentionne les messages et ne me permet de les écouter...
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
Souvent c'est spécifique au dialer de la rom
 
T

Titilassalle

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #5
On mais donc.... Du coup possible avec un dialer autre ? Ou pas ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #6
Comme je te l'ai dit, il faut en essayer plusieurs pour en trouver un compatible
 
T

Titilassalle

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #7
Ok, mais c'était un peu contradictoire avec le
yannickamet a dit:
Souvent c'est spécifique au dialer de la rom
.

Ceci dit, je n'en trouve aucun, c’est pour çà que je demandais un peu d'aide si quelqu'un avait une idée...... ??
 
Haut Bas