Mutli ecran

  • Auteur de la discussion Patocche54
  • Date de début
Patocche54

Patocche54

Membre
Inscrit
2 Février 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, je vous voudrais vous demander si il existe une application pour afficher mon smartphone sur un autre écran TV ou moniteur. Je sais que certain smartphone le font automatiquement , moi j'ai A6 et A3 et ils ne le font pas alors si il existe une application. Par HDMI.
Merci si vous pouvez me trouve ça.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Pour que tes smartphones puissent afficher leur écran sur ton téléviseur, il faut que ce dernier soit une smartTV, connectée à internet. Est-ce le cas ? PArce que tes 2 smartphones le font, contrairement à ce que tu penses.
Si tu souhaites passer par un HDMI, il te faudra passer par un câble MHL (c'est à dire HDMI d'un côté pour le téléviseur, et micro-USB pour le téléphone).
 
Patocche54

Patocche54

Membre
Inscrit
2 Février 2019
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci pour ces renseignements je vais essayer
 
claireB0104

claireB0104

Membre
Inscrit
17 Mai 2018
Messages
2
Points
3
  • #4
Bonjour,

Vous pouvez aussi prendre un Chromecast qui permet de connecter votre mobile à votre écran de TV et regarder la télé ou netflix par exemple...

bonne journée,
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Hello,

Exact, le ChromeCast reste une très bonne alternative pour les téléviseur non connectés.
 
Patocche54

Patocche54

Membre
Inscrit
2 Février 2019
Messages
5
Points
1
  • #6
Bonjour à tous et merci pour vos conseils, j’ai commandé deux câbles chez lindy et ça ne fonctionne toujours pas le A3 comme A6, j’ai essayé sur un monteur et deux télé différente rien faire et j’ai essayé avec le S6 de mon petit-fils et là ça fonctionne.
Il qu’il n’y aurait pas quelque chose à activer sur le smartphone, ou installer une application.
 

Sujets en relation

Haut Bas