Musique

  • Auteur de la discussion KimG1506
  • Date de début
K

KimG1506

Membre
Inscrit
5 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter un Huawei P9, je n'arrive pas à écouter ma musique quand je verrouille le gsm ou quand je reviens sur le menu principal, elle se coupe automatiquement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

tu écoutes ta musique avec quoi ?
 
A

ano0

Membre
Inscrit
9 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
bonjour,

je voudrais relancer ce sujet, qui me concerne moi aussi, mon lecteur de musique par défaut de mon p9 lite, une fois en lecture, celui se ferme quand l'écran se verrouille . après moult recherche dans les paramètres , je ne trouve pas de solutions. Alors que ce problème n'existait pas auparavant .

j'appel donc a vos ressources les forumeurs .

cordialement .
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Salut,

pourquoi ne pas utiliser un autre lecteur ?
 
A

ano0

Membre
Inscrit
9 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
c''est une solution biensur, mais cela me fait installer et perdre de la place inutilement ( même si pas imposante ) autant avant tout essayé de trouver une solution , qui doit bien exister , j'ai essayé de désactiver le gestionnaire de téléphone pour éviter les optimisation de la batterie, mais l'onglet est grisé, je ne peux donc pas la désactiver .
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Sachant que je ne possède pas le P9 je ne pourrais t'aider d'avantage.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
Salut ano0,

dans les paramètres de ton tel tu as autorisé ton lecteur à fonctionner même avec l'écran en veille ?
 
A

ano0

Membre
Inscrit
9 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #8
oui tiboo, il est autorisé a fonctionner, mais j'ai l'impression que c'est tjrs cette appli gestionnaire de téléphone qui lui met trop de limite, parce que le lecteur se fou quand même en pause après genre 5 min de lecture, donc obligé de relancer la lecture .

j'ai essayé d'autre lecteur , sa ne le fait pas, mais par contre, ceux la, il n'affiche pas sur l'écran de verrouillage, le lecteur pour pouvoir changer ou mettre play/pause sans forcément déverrouiller l'écran ... un vrai casse tête .

sinon sans passer par un root, est-il possible de forcer la désactivation du gestionnaire de téléphone, parce que je pense que c'est lui qui cause les complications .

cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas