Re: Re : Musique multi-appareil?
En gros, avec un plugin qui s'appelle AutoRemote tu peux envoyer des messages (par wifi) à un autre appareil, avec cette appli sur les 2 appareil, une configuration différentes pour chacun bien sur, on peut faire un truc du genre :
T: Téléphone
t: tablette (enfin... Le truc qui gère la sono)
T: tu as un raccourci sur ton bureau (par exemple un widget qu'on peut créer) qui te permet de mettre la musique suivante.
Tu clique dessus, Tasker effectue l'action :
envoyer un message (par wifi) à t (la sono), et le message est : "suivant"
t: reçois le message "suivant" venant de T (le téléphone) (ou un autre appareil), puis effectue l'action :
Mettre la musique suivante...
Tu pourrais faire ça pour plusieurs actions, comme suivant, précédent, pause, play...
Sur n'importe quel appareil (t, T ou un autre) tu pourrais voir le titre de la musique, etc....
Alors c'est vrai que je me complique un peu la vie pour ça, mais ça permet d'être tres souple, car c'est assez simple à mettre en place (plus simple que de programmer un appli complète), et on peut facilement ajouter des fonctionnalités si besoin !
Je pourrais t'aider, car on peut importer/exporter des bout de projet Tasker, et te donner des conseils si besoin !
Bon, je te l'accorde est plus compliqué que d'avoir une appli qui fais ça tout seul, mais pas forcément comme tu veux... Mais au moins tu peux faire ce que tu veux