musique differentes pour chaque sms

• Auteur de la discussion jean phi
  • Date de début
J

jean phi

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Bonjour a tous ,j'ai ma femme qui a un xperia t3 comme moi et elle veut mettre une sonnerie pour les SMS différentes des autres .je m'explique ...
elle veut pour moi quand je lui envoie un SMS qu'il y est une musique,et quand c'est quelqu'un d'autre qu'il y en ai une différentes,est ce possible ,je n'ai pas rooté nos téléphones vu que je ne sais pas comment faire ( je suis pas trop doué en téléphonie) et bien sur si quelqu'un m'explique je ne suis pas contre .
je vous en remercie par avance
jean philippe

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Si tu édites un contact déjà rentré dans le phone, tu a s la possibilité de renseigner une sonnerie personnalisée pour les appels et les sms?

J

jean phi

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
je suis désolé que le sujet est était déplacé ,cela veut dire que je ne suis pas doué ,mais cela fait longtemps que je le sais,encore merci pour votre réponse

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
La manip fonctionne?

J

jean phi

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
TARDIS merci de t'occuper de moi ,mais je crois être un cas désespéré,les mots que vous employez sont simple et pourtant je nage , patauge et je me noie
j'ai mes contact dans le téléphone ( xperia t3)j'avais bien mis une sonnerie pour chaque contact ,mais ma femme me demande de me mettre une sonnerie différente des autres pour mes SMS .c'est a dire que chaque contact qui envoie un SMS a ma femme aurait une musique différente de ce fait elle saurait qui lui envoie le SMS.je n'ai rien trouvé comme vous m'avez dis ,je suis vraiment un "jambon"

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Certains Sony ont l'option, d'autres non.
Donc prends un contact, édite le depuis l'appli contacts, et regarde si tu peux ajouter une sonnerie personnalisée pour les sms.

J

jean phi

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
et bien moi c'est gagné il n'y a pas l'option

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Désolé.

J

jean phi

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
il n'y a pas de soucis ,je vais trouver la plus haute branche d'un arbre et je vais me pendre.......ou la la çà doit faire mal ,a bien y réfléchir je vais rester comme ça avec mon SONY
c'est de l'humour ne me tombez dessus

Sujets en relation

Haut Bas