Music paradise pro

  • Auteur de la discussion ydm78
  • Date de début
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je ne l ai pas trouvé dans le mode recherche donc je post :mrgreen: , voila une superbe app pour telecharger sa musique direct sur son tel et gratuite en plus aussi bien pour le telechargement de l appli que pour le telechargement de la musique, en bref y a juste a rentrer le titre d une chanson et bim tu l ecoute ou tu la telecharge direct comme bon te semble...... ;)

le lien google play:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et quelques screen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne vibe a tous wink
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #2
Merci du partage. Moi perso je récupère mes musique en utilisant deezer, grooveshark, Spotify, YouTube et j'enregistre la musique en stripping directement à l'aide du logiciel wondershare streaming audio recorder
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #3
ganondorf03 a dit:
Merci du partage. Moi perso je récupère mes musique en utilisant deezer, grooveshark, Spotify, YouTube et j'enregistre la musique en stripping directement à l'aide du logiciel wondershare streaming audio recorder

Bonjour Ganondorf03, ta methode est tres bien aussi mais plus longue car tu doit ecouter la musique pour l enregistrer. Mais de toute facon faut avoir les deux methodes car sa arrive que sur Music paradise tu ne trouve pas une music, c rare mais c possible :D

merci pour ta reponse smiley
 
P

pyrenette

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
15
Points
1
  • #4
Bonsoir, comment procéder dans Misuc Paradise pour télécharger des albums entiers? merci!
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #5
Oui c'est vrai que tu dois l'écouter en entier mais quand tu aime la musique, autant joindre l'utile à l'agréable lol
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #6
pyrenette a dit:
Bonsoir, comment procéder dans Misuc Paradise pour télécharger des albums entiers? merci!

Désolé mais tu dois télécharger son par son sad
 

Sujets en relation

Haut Bas