Multiples problèmes SG Ace

  • Auteur de la discussion Galactikdesign
  • Date de début
G

Galactikdesign

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à Tous,
Depuis quelques temps je suis passé sur Cyanogen 9, avant j'étais sur le 7.
Malgré que Cyanogen 9 soit très réussi, je rencontre quelques problèmes, les voici :
_Mon Bluetooth ne marche pas, je pense que c'est du a la version de Cyanogen qui n'est sans doute non-finie
_Mon tel se met à se rallumer tout seul quand ça lui chante, c'est très chiant, des fois il freeze, etc
_Mon téléphone est Rooté, je possède Superuser v3.1.3, et ma binary est en v3.0.3, seulement voilà, lorsque je télécharge une application nécessitant le root et que je la démarre, mon tel ne me demande pas d'accorder les droits de root et je ne peux donc pas me servir de l'application.

Voilà, merci de m'apporter votre aide ^^
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Pas conseillé de mettre CM9 rc2
 
G

Galactikdesign

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Qu'est-ce qui serai le plus approprié ?
 
S

Skyrim1

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
Svp j'ai besoin d'aide ..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Bah CyanogenMod 7 , ou une ROM custom ou une ROM stock ! je sais pas moi choisis !!!
 
A

Anonymous

  • #6
G

Galactikdesign

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci Harsol7, mais quelle ROM me conseilles-tu étant la plus proche de CM9, car elle me plais vraiment cette ROM, et CM7 me saoule un peu ..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Jellaxy CM10 ! Ou bien retourne en stock ! Parce que CM9 / 10 tu aura trop de problèmes ! Prends la SGS2 V.10 ! Elle a un look de JB et elle est stable !!
 
G

Galactikdesign

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #9
D'accord, je me met à la recherche de Jellaxy CM10, je pensais a prendre TheMyth, mais je en sais pas ce que ça vaut, je cherche une ROM un peu du style des Android 4.0.3 ;)
Parcontre je ne sais pas ce que tu appèles une Rom stock, c'est la Rom originale ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
stock c'est l'originale !

Pour la TheMyth ; vraiment très utilitaire ^^ J'ai testé la v1 et c'était super et la V.2 c'est un peu "GREEN" ^^

Tu peux trouver la plupart des ROMs ICI : roms-et-customs-roms-f191.html
 

Sujets en relation

Haut Bas