Multimédia pour xperia

  • Auteur de la discussion koah
  • Date de début
K

koah

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je voudrai savoir quel est le multimédia le plus approprié pour le Sony Ericson xperia x mini pour surtout pouvoir lire les vidéo en direct sur les site comme mytf1 etc . Merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Tu es sous quelle version android ? Car les nouvelles versions ne supportent plus flash player....

Il existe cependant un navigateur qui l'intègre nativement et qui a sauvé pas mal de monde pour le streaming flash player :

vois ce post :
 
K

koah

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse ; comment sait on quelle version d'android où est-ce indiqué ? je cherche depuis ta réponse et je n'ai pas trouvé . Merci d'être patient
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Alors tu fais : Menu / paramètres / à propos de l'appareil, là tu trouveras toutes les infos logicielles Android, ROM, Kernel, etc...
 
K

koah

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
J'ai suivi tes instructions dans menu > parametre > version du micrologiciel 2.1 update1 est suffisant ou il te faut d'autre infos ? et encore MERCI
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Je ne suis pas un pro sur sony, mais je crois que ca c'est une version de firmware qui ne donne pas la version Android, tu n'as pas d'autres infos ?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #7
il semblerait que ce soit un fw version 2.2.1

koah, aurais tu une ligne qui ressemblerait à 3.0.1.A.0.145 (donné à titre d'exemple) ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
Merci Breck pour ton aide

wink
 
K

koah

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
Voici ce qui est marquer : modèle E10i - micrologiciel 2.1- versionde bande de base m76xx - noyau 2.6.29 - build 2.1.1A.0.6
est-ce qu'il faut d'autres infos ? et encore Merci .

EDIT : Excuse moi breck j'ai version de bande de base m76xx-tsncjolym-53404015
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #10
Ne t'excuse pas ^^
par contre je déplace ce sujet dans la bonne section.
tu as posé ta question dans une section réservée au Play.
 
K

koah

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #11
Excuse moi breck j'ai version de bande de base m76xx-tsncjolym-53404015 et j'essai de lire les explications mais je m'y perd .
Je n'ai pas trouvé le numéro exemple que tu cite plus haut. J'ai essayé de télécharger Flash player en vain. Quel est le terme pour dire : lire les vidéo en direct ; flashplayer est un ? Merci à vous 2
 
K

koah

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #12
Lorsque j'essai de télécharger flashplayer j'ai la réponse : un problème est survenu lors de l'analyse du kit . Je cherche le terme employé pour dire : lire les vidéo en streaming sur les sites en direct et en différé MERCI :oops:
 

Sujets en relation

Haut Bas