Multimédia pour xperia

K

koah

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Bonjour à tous, je voudrai savoir quel est le multimédia le plus approprié pour le Sony Ericson xperia x mini pour surtout pouvoir lire les vidéo en direct sur les site comme mytf1 etc . Merci

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Tu es sous quelle version android ? Car les nouvelles versions ne supportent plus flash player....

Il existe cependant un navigateur qui l'intègre nativement et qui a sauvé pas mal de monde pour le streaming flash player :

vois ce post :

K

koah

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Merci pour ta réponse ; comment sait on quelle version d'android où est-ce indiqué ? je cherche depuis ta réponse et je n'ai pas trouvé . Merci d'être patient

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Alors tu fais : Menu / paramètres / à propos de l'appareil, là tu trouveras toutes les infos logicielles Android, ROM, Kernel, etc...

K

koah

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
J'ai suivi tes instructions dans menu > parametre > version du micrologiciel 2.1 update1 est suffisant ou il te faut d'autre infos ? et encore MERCI

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Je ne suis pas un pro sur sony, mais je crois que ca c'est une version de firmware qui ne donne pas la version Android, tu n'as pas d'autres infos ?

Breck

Breck

Membres VIP
Inscrit
11 Avril 2012
il semblerait que ce soit un fw version 2.2.1

koah, aurais tu une ligne qui ressemblerait à 3.0.1.A.0.145 (donné à titre d'exemple) ?

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Merci Breck pour ton aide

wink

K

koah

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Voici ce qui est marquer : modèle E10i - micrologiciel 2.1- versionde bande de base m76xx - noyau 2.6.29 - build 2.1.1A.0.6
est-ce qu'il faut d'autres infos ? et encore Merci .

EDIT : Excuse moi breck j'ai version de bande de base m76xx-tsncjolym-53404015

Breck

Breck

Membres VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Ne t'excuse pas ^^
par contre je déplace ce sujet dans la bonne section.
tu as posé ta question dans une section réservée au Play.

K

koah

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Excuse moi breck j'ai version de bande de base m76xx-tsncjolym-53404015 et j'essai de lire les explications mais je m'y perd .
Je n'ai pas trouvé le numéro exemple que tu cite plus haut. J'ai essayé de télécharger Flash player en vain. Quel est le terme pour dire : lire les vidéo en direct ; flashplayer est un ? Merci à vous 2

K

koah

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Lorsque j'essai de télécharger flashplayer j'ai la réponse : un problème est survenu lors de l'analyse du kit . Je cherche le terme employé pour dire : lire les vidéo en streaming sur les sites en direct et en différé MERCI :oops:

Haut Bas