Multifenêtres lecture de 2 vidéos en simultané

  • Auteur de la discussion damdam2019
  • Date de début
damdam2019

damdam2019

Membre
Inscrit
29 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai un s7 et ma compagne aussi. Je peux sur mon téléphone mettre en route une vidéo sur firfox focus et une autre sur chrome en même temps sans conflit. Il suffit simplement que je lance dabord la vidéo sur chrome puis en dernier celle de firefox focus.
J'essaie de reproduire la manip sur le téléphone de ma moitié sans succès. J'ai regardé pendant des heures les paramètres (du téléphones et des navigateurs) et je ne vois pas de différence. Sur son téléphone, lorsque je lance la seconde vidéo la première est stoppée.
Auriez-vous une intuition pouvant expliquer ces différences de comportements?
J'ai fouillé sur le net pour chercher une réponse mais je tombe sans arrêt sur le tuto relatif au mode multifenêtre que je connais par coeur maintenant.
Merci d'avance.
Bonne journée.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
Je ne vois pas l’intérêt mais regardes du cotés de la version exacte du téléphone et de la rom installée
 
damdam2019

damdam2019

Membre
Inscrit
29 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
La rom est identique. Pour connaître la version exacte du téléphone, je vais dans A propos du téléphone?
Les deux téléphones sont des SM-G930F.
Ce qui différe c'est dans le numéro de série l'un commence par R58 et l'autre R38. Je ne sais pas si c'est ce dont tu parlais.
Pour l'intérêt, c'est que j'ai un usage spécifique (très long à expliquer) mais ça me gagne du temps.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Installes PhoneInfo (lien dans ma signature) tu en saura plus.
Mais je ne vois pas d'où cela venir. version de firefox, de Chrome....
 
damdam2019

damdam2019

Membre
Inscrit
29 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Je regarde ça merci. Je vais essayer de comparer les versions des navigateurs.
 

Sujets en relation

Haut Bas