Alx31
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2012
Bonjour,
Je viens vers vous, utilisateurs de Xperias U, Sola et GO pour savoir si un d'entre vous aurait essayé d'activer le MultiBoot et la fonction KEXEC?
Le thread XDA
Le "truc" a été porté par un autre developpeur pour le P ce soir même :mrgreen: et n'est qu'en test. Alors pour nous utilisateurs du P je crois qu'il va nous falloir flasher un kernel pour le U qui, il me semble est compatible...
Edit: en fait pas du tout...il a fait un kernel avec le patch kexec :lol:
Mon poto percy_g2 qui l'a porté m'a dit d'attendre que quelqu'un le teste et fasse un retour la bas sur xda; mais bon, je me renseigne quand même auprès de vous pour savoir si vous avez déjà testé et savoir si vous aimez coool
Merci d'avance!
Reedit:
Il est apparemment possible d'allier rom stock et cm sur le même dual boot pour u sola et go!
Pour le P j'ai essayé le kernel démarre!! :mrgreen:
Ça sent bon! J'attends le ok du dev pour tester la manip sans bricker mon xperia :lol: tout est prêt ; dès que ça marche je démarre le tuto ou les tutos car la procédure diffère un peu pour le P vu qu'on a pas de carte sd physique et différents ramdisk,cmdline...par contre le tuto sera costaud :shock:
Je viens vers vous, utilisateurs de Xperias U, Sola et GO pour savoir si un d'entre vous aurait essayé d'activer le MultiBoot et la fonction KEXEC?
Le thread XDA
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
en parle.Le "truc" a été porté par un autre developpeur pour le P ce soir même :mrgreen: et n'est qu'en test. Alors pour nous utilisateurs du P je crois qu'il va nous falloir flasher un kernel pour le U qui, il me semble est compatible...
Edit: en fait pas du tout...il a fait un kernel avec le patch kexec :lol:
Mon poto percy_g2 qui l'a porté m'a dit d'attendre que quelqu'un le teste et fasse un retour la bas sur xda; mais bon, je me renseigne quand même auprès de vous pour savoir si vous avez déjà testé et savoir si vous aimez coool
Merci d'avance!
Reedit:
Il est apparemment possible d'allier rom stock et cm sur le même dual boot pour u sola et go!
Pour le P j'ai essayé le kernel démarre!! :mrgreen:
Ça sent bon! J'attends le ok du dev pour tester la manip sans bricker mon xperia :lol: tout est prêt ; dès que ça marche je démarre le tuto ou les tutos car la procédure diffère un peu pour le P vu qu'on a pas de carte sd physique et différents ramdisk,cmdline...par contre le tuto sera costaud :shock: