MultiBoot et fonction KEXEC Xperia U,Sola et GO... bientôt P

  • Auteur de la discussion Alx31
  • Date de début
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous, utilisateurs de Xperias U, Sola et GO pour savoir si un d'entre vous aurait essayé d'activer le MultiBoot et la fonction KEXEC?

Le thread XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en parle.

Le "truc" a été porté par un autre developpeur pour le P ce soir même :mrgreen: et n'est qu'en test. Alors pour nous utilisateurs du P je crois qu'il va nous falloir flasher un kernel pour le U qui, il me semble est compatible...

Edit: en fait pas du tout...il a fait un kernel avec le patch kexec :lol:


Mon poto percy_g2 qui l'a porté m'a dit d'attendre que quelqu'un le teste et fasse un retour la bas sur xda; mais bon, je me renseigne quand même auprès de vous pour savoir si vous avez déjà testé et savoir si vous aimez coool

Merci d'avance!

Reedit:

Il est apparemment possible d'allier rom stock et cm sur le même dual boot pour u sola et go!
Pour le P j'ai essayé le kernel démarre!! :mrgreen:
Ça sent bon! J'attends le ok du dev pour tester la manip sans bricker mon xperia :lol: tout est prêt ; dès que ça marche je démarre le tuto ou les tutos car la procédure diffère un peu pour le P vu qu'on a pas de carte sd physique et différents ramdisk,cmdline...par contre le tuto sera costaud :shock:
 
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #2
ça ne ralentira pas les performance d'avoir deux rom ??
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #3
Non puisque on en démarre qu'une ;)
Et bon, dans p u sola et go ...c'est le P qui a le plus de cpu et tout et tout, donc si ils le font sur xda c'est que ça vaut la peine :ugeek:

le seul truc c'est qu'on a pas de carte sd externe et qu'on ne pourra pas faire un quadri boot :lol:

J'ai hate d'essayer...mais percy est occupé avec cm 10.1 il a résolu le bug du partage wi-fi!!!! Il pousse le nouveau build aujourd'hui ou demain! Je mettrai mon tuto à jour...

Pour le multiboot je commence à capter...
En fait le kernel en lui même avec sa fonction sert à voir le menu (avec le choix de la rom à demarrer) et gérer le lancement de la rom...qui dans chacune des deux ou trois qu'on aura installées; aura son propre kernel sur les partitions qu'on aura créé. Plus la rom évidemment...

En dégrossi c'est ça :lol:
 
R

rantanplansuisse

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #4
Du nouveau pour un dual boot pour Xperia P ? :)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #5
Salut et bienvenue sur le fofo

Je crois que mon collègue à arrêté de bosser dessus....je vais demander et te reviens la-dessus
 
Haut Bas