MULTI QUESTIONS - DÉBUTANT

  • Auteur de la discussion remi_54500
  • Date de début
R

remi_54500

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

je viens d'avoir un S3 mini et j'ai plusieurs questions :

- Quand je surfe avec chrome, une fois que j'ai fermé tous les onglets, si je vais voir mes applications ouvertes, je vois que Chrome est toujours actif. Comment faire pour qu'il se ferme une fois tous les onglets fermés ?

- Est il possible d'avoir une alarme (sonnerie) pour le rappel d'un anniversaire indiqué dans la liste des contacts du téléphones ?

- Dans le menu "notification",(celui qu'on "tire" vers le bas), A quoi sert les boutons : Données mobiles, mode blocage et synchro ?

- J'ai fait un système de déverrouillage par symbole, mais il est possible de désactiver cela pour les 3 raccourcis qui sont sur l'écran en mode verrouillé ?

- De temps en temps je suis obligé de rerentrer mon code PIN, comment cela se fait il ? est ce du à une combinaison de touches qui se fait dans ma poche ?

- Je trouve que le temps de mise au point pour prendre une photo est long, est il possible d'améliorer cela ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Re: Re : MULTI QUESTIONS - DÉBUTANT

Bonjour,
Aloors on va essayer de repos bout par bout :

1. Pour chrome, pour fermer complètement n'importe quelle application, il te suffit d'appuyer longtemps sur le bouton HOME (le gros bouton en dessous de l'écran) puis, soit glisser chaque appli vers la gauche ou la droite, soit cliquer en bas sur Tout Supprimer ou une croix (ou un truc comme ça)...

2. Une alarme d'anniversaire ? De base, je ne pense pas, mais il est possible d'avoir une application qui te permette de faire cela ! Il "suffit" de trouver cette appli ! ;)

3. Données mobile : permet d'activer ou de désactiver la connexion en 3g/4g par ton forfait
Mode blocage : jamais utilisé, dsl...
Synchro : permet d'activer la synchronisation des mails, des contacts, etc.... (en temps reel)

4. C'est une question ou une affirmation ? Si c'est une affirmation, tu peux enlever les raccourcis d'applis dans les paramètres, dans paramètres > Mon appareil > Options de verrouillage > Raccourcis

5. Suite à quoi ? Tu te met en mode avion ?

6. Pour la mise au point, en installant une autre appli d'appareil photo, ou en installant une rom custom avec un autre appareil photo (opération plus complexe)

Voili voilouuu j'espère que je t'ai éclairer, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

@+ !
Bew
 
R

remi_54500

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci pour ces réponses.

Pour le point 4, en fait j'aimerai (si c'est possible) avoir 2 modes de dévérouillage.
--> Pour les 3 raccourcis qui sont sur l'écran de veille, avoir un accés direct dès que je glisse le doigt sur l'icone (pas de déverouillage autre que le glissement)
--> Pour accéder au téléphone et à toutes les autres applis, devoir faire un symbole pour dévérouiller le téléphone.


Pour le point 5 :
Aucune idée, je sais juste que des fois je dois rerentrer mon code PIN alors que je n'ai rien fait avant. Est ce que cela peut se produire du à une batterie faible ?


Pour le point 6 :
Ok je verrais cela plus tard, parce qu'en ce moment je me demande si je n'ai pas un problème avec mon téléphone vu l'autonomie que j'ai (-30h en me servant très peu du téléphone)
 
R

remi_54500

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
10
Points
1
  • #4
up ? :oops:
 

Sujets en relation

Haut Bas