Multi fenêtre et affichage contextuel qui ne fonctionnent plus sur samsung galaxy c5 pro

  • Auteur de la discussion POTUS13USA
  • Date de début
P

POTUS13USA

Membre
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour à tous et merci d'avance. Depuis quelques jours j'ai un problème. Du jour au lendemain sans savoir pourquoi je ne peux pas utiliser les 2 fonctions indiquées dans le titre or je n'ai pas fais de manipulation particulière.
En ecumant google je ne trouve aucune solution ; seulement comment utiliser l'affichage contextuel.
Normalement je devrais etre dans ce cas de figure :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Helas lorsque j'appuie longuement sur le bouton applications récentes il ne se passe rien et lorsque j'appuie sur l'icone multi fenetre je ne peux quand meme rien faire. Il n'a pas la barre d'outils entre les 2 fenetres comme sur la photo précédente:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pardonnez moi pour ce pavé mais je voulais etre le plus clair possible en donnant le plus d'informations possibles.
Merci encore.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
Dans un 1er temps, je te suggère de faire une reinitialisation d'usine en prenant soin de sauvegarder tes données au préalable.
Et voir si ça résout ton problème.
A plus
 
P

POTUS13USA

Membre
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
4
Points
3
  • #3
J'aimerais bien trouver une solution moins radicale mais ça commence à devenir handicapant donc... Si vraiment ça n'évolue pas c'est ce que je ferai.
En tout cas je vous remercie. Bonne journée à vous.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas