mtc (charabia russe)

  • Auteur de la discussion valmontez
  • Date de début
V

valmontez

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #1
probablement un threat a la *** si vous l avez aussi eu dans vos mise a jours qu en pensez vous ???
perso j ai reflash ma rom plusieurs fois en faisant 4 wipes minimum, et lorsque je lance le market ca me propose d installer cette mise a jour russe que je n ai jamais installé c est du spamm apparemment enfin ...........
j attend vos reponses

EDIT: apres avoir installé criskelo et apres etre repassé a une rom officielle j ai donc eu cette mise a jour
 
A

Angel Seng

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
Hello,

Même souci avec cette App. Elle s'est installée toute seule, et me demande une mise à jour (que je n'ai pas accepté).
Impossible de la supprimer, même en passant par root explorer...
 
V

valmontez

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #3
si tu veux la supprimer la seule solution (pour le moment) c est ça

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et penses a enlever la mise a jour automatique des apps tant que ce probleme n est pas "résolu" sur le market, et aussi a envoyer a un commentaire a google en bas de la page de l appli une fois que tu auras fais un "data factory"

il te la redemandera la mise a jour apres, mais si tu as desactivé les MAJ autos tu ne te remangeras pas cette merde !!!!

apparemment un des premiers VRAIS VIRUS de l android market (du moins depuis que j utilise le service ^^)
 
V

valmontez

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #4
personnellement je n ai pas installé la mise a jour grace a la non mise a jour auto mais le fait qu elle soit proposée dans les mises a jours me perturbait vraiment !!!!

mais sur mon phone le probleme n est plus !!!!
au bout d innombrables "swipes"..... je pense que cela venait de chez google l application n est plus dans mes mises a jours a présent (du moins pour le moment ^^)
 
P

pitbull53100

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
26
Points
0
  • #5
bonsoir! meme probleme pour moi. je suis en rom officielle bouygues 2.3.4 j'ai testé la 4.0.3, mais j'attends sa sortie officielle... apres une mauvaise manip, j'ai du faire une restauration aux réglages d'usine, et cette cochonnerie est apparue. et depuis je n'arrive plus a télécharger la mise à jour de google map, donc c'est un peu pénible. il n'y a pas de solution sans passer par le root? ni une remise à zéro?
 
V

valmontez

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #6
je pense que san passer par le root tu peux "formater" plusieurs fois un peu comme quand tu veux une base saine (ou juste tout supprimer de façon sure)une fois avoir fais tout ça ca devrait regler le probleme mais formate le pas mal de fois moi ca a marché....

p'tet un coup de chance (si ca vient de google)

EDIT ou comme un guthman sous windows ^^

RE EDIT

et depuis je n'arrive plus a télécharger la mise à jour de google map, donc c'est un peu pénible. il n'y a pas de solution sans passer par le root? ni une remise à zéro?

je présume que tu as l erreur 941 un truc comme ça ???

si c est le cas supprime le cache, etc ...

ET PENSES A UTILISER UN PARE FEU !!!!!

histoire de controler l accés à internet de toutes les applis que tu auras installés car certaines sonts réellement intrusives !!!!!
 
A

Arkantos13

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonsoir à tous!

J'ai en effet eu le même soucis que tous le monde (galaxy s2) et j'ai la solution qui n'oblige personne à réinitialiser son phone.
"paramètres/applications/gérer les applications/tout/google play store/vider le cache"

Et çà marche!!!

Bonne soirée à tous
 
A

Angel Seng

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #8
Problème réglé de mon côté aussi... en revanche, j'ai une autre appli qui s'est incrustée : testfile :-/
 
V

valmontez

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #9
Message » Mar 27 Mar 2012 02:41
Bonsoir à tous!

J'ai en effet eu le même soucis que tous le monde (galaxy s2) et j'ai la solution qui n'oblige personne à réinitialiser son phone.
"paramètres/applications/gérer les applications/tout/google play store/vider le cache"

Et çà marche!!!

mais ca c est que si t as pas fais la MAJ (je crois)

sinon

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

valmontez

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #10
mais ca devrait avancer d ici peu, car le "virus" est nouveau .....
faut attendre que google fasse son boulot de "filtre" ^^
 
K

Kenny

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #11
Problème apparemment résolu pour ma part :
- Concernant « MTC » j’ai vidé le cache -> la mise à jour n’est plus proposée.
- Concernant « testfile » j’ai supprimée la mise à jour Play Store 3.5, je suis donc repassé sous Android Market, remis à jour automatiquement dans les secondes qui ont suivi -> l’application n’apparait plus comme installée.
 

Sujets en relation

Haut Bas