MPW100 driver écran tactile

  • Auteur de la discussion DED77
  • Date de début
D

DED77

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai une tablette MPMAN MPW100. En voulant faire, la mise à jour vers Windows 10, puisque Windows me disait que, je n'avais pas assez de place (en faisant un nettoyage du disque, en supprimant les mises à jour et avec une carte SD 64 GO),. J'ai formaté les partitions inutiles (recovery et autre, toutes sauf C) et, plus rien fonctionné.

En branchant un HUB USB à un câble OTG, pour brancher, une souris, un clavier et une clé USB avec Windows 10, j'ai installé Windows. En cherchant sur internet et en faisant des tests, j'ai réussi a réinstaller, une grande partie des pilotes.

Mon problème, c'est que tous fonctionnent, sauf l'écran tactile et ce qui me dérange le plus, c'est que, je n'ai pas de petit triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques. J'ai bien-sur déjà essayé TousLesDrivers, Ma-Config, DriversIdentifier, etc.

J'ai écrit un mail a MPMAN, soit, je suis tombé sur un stagiaire, soit, ils ne savent pas grand chose, soit ils n'ont pas envie de perdre leurs temps, avec un produit maintenant ancien, dans leur réponse, ils ne connaissaient pas les mots "drivers" et "pilotes", ils m'ont demandé ce que c'était.

Donc, si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou si vous avez une idée. Si par hasard, il y aurait un possesseur de la même tablette, il pourrait me récupérer le pilote.

Merci.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et désolé que personne ne puisse répondre à votre question dans un délai raisonnable.
Merci de patienter encore un peu.
Cordialement.
 
C

cyloune

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
bonjour,

je suis aujourd'hui, confronté au même problème que vous, auriez vous trouvé une solution par hasard??

cdlt
 

Sujets en relation

Haut Bas