mpman MPW82CL 16GB

  • Auteur de la discussion chrisetdel
  • Date de début
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #1
Bonjour,
je vient vers vous pour savoir si il est possible de passer cette tablette sous android
actuellement elle fonctionne sous Windows 8 mais a la maison personne ne l utilise il passe leur temps a me prendre mon s5 :pleur4:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je pense que ça sera très difficile, voire infaisable.
Cette tablette est en fait un PC Intel.
Il y a bien une version d'Android pour les PC Intel, voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais le support hardware est limité à quelques netbooks et tablettes (Lenovo ThinkPad x61, Viewsonic Viewpad 10...)
Si tu essayes de l'installer sur cette tablette, je crains que beaucoup de choses ne marchent pas : wifi, tactile... rendant la tablette inutilisable.
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #3
Merci je vais encore chercher le lien transmis et très intéressants Au final ce qu il me faut c'est faire tourner les jeux Google play
 
A

Anonymous

  • #4
Si j'étais toi je la revendrais pour acheter une tablette Android.
Tu as plus de chances de la planter pour de bon que d'y arriver en essayant d'installer Android x86 dessus, je le crains.
Il y a une section vente sur ce forum et éventuellement cela pourrait même m'intéresser.
 
M

mouch

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

mon compagnon m'a acheté la tablette mpman MPW82CL.
J'aurais voulu savoir si tu avais réussi à installer google play sur la tienne ?

j'ai trouvé un site ou ils disent d'installer andy os pour pouvoir accéder à l'environnement android sous windows 8.1.

j'ai voulu essayé hier soir mais il faut 5Go de libre et je n’avais que 1Go.
du coup je dois attendre ce week end pour acheter une carte micro SD a 32 Go, pour faire l'essai
 

Sujets en relation

Haut Bas