Mozilla

  • Auteur de la discussion greasy
  • Date de début
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #1
Bonjour , je viens de m' apercevoir que j'ai un soucis avec Mozilla et je n' arrive pas à voir pourquoi , je m'explique , lorsque je clique sur un lien reçu dans un mail par exemple cela n ouvre pas la page dans le navigateur, pas de problèmes avec explorer , mais Mozilla reste sur la page précèdent , si je lance une recherche directement depuis mozilla pas de problème , jai vider le cache depuis Mozilla , mais pas mieux , je précise que je suis sous apex launcher , mais le problème est identique si je repasse par le wiz

des infos ???

MERCI
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #2
Salut,

quelle version de firefox ? firefox ou firefox beta?

As-tu définit un navigateur par défaut par pour lancer les liens..
(Voir lancer par défaut dans paramètres applications pour le navigateur stock.)
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #3
pas la version beta , et non je n ai pas defini de lanceur par defaut , mais lorsque je selectionne un lien reçu par mail si je choisi de l ouvrir par explorer ca marche , et j ai fais le test avec chrome aussi , alors que mon mozilla reste bloqué sur la page precedente , j ai vidé le cache de l application et redemarré mais pas mieux
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #4
As-tu définit un navigateur par défaut par pour lancer les liens..
(Voir lancer par défaut dans paramètres applications pour le navigateur stock.)[/quote]



je viens de jeter un coup d oeil dans la gestion des applications , sur aucun des navigateur , je n ai accès à la touche lancer par defaut elle est grisée
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #5
Oui c'est normal, c'est quand ton tel demande si tu veux effectuer cette action cette fois seulement ou toujours.
Cette option s'active quand tu définis sur toujours
 

Sujets en relation

Haut Bas