Mots inconnus

  • Auteur de la discussion Loline
  • Date de début
L

Loline

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Comment passer le samsung galaxy ace 4 en mode T9 "normal". C'est à dire arrêter le texte intuitif, pour avoir un T9 habituel...
Par ailleurs, comment insérer de nouveaux mots que ceux enregistés dans le téléphone? Par exemple, "Pierrick" n'existe pas, et j'aimerais pouvoir le rajouter pour l'utiliser par la suite. Comment faire??
Merci beaucoup de votre aide!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il suffit d'aller dans les paramètres de langues pour accéder aux paramètres de clavier :wink:
 
L

Loline

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci, pour T9 j'ai plus ou moins réglé le problème. Par contre à aucun endroit il n'est possible de rajouter ses propres mots.... Comment fait-on cela? Je ne peux vraiment pas écrire des mots tels que Pierrick, Francesco, etcc, parce qu'il ne les connait pas, et du coup il n'y a pas d'options pour les rajouter. Sur mon ancien tel, quand je voulais rajouter un mot il y avait à la fin de la liste de mots proposés "ajouter un nouveau mot". Là non :s
 
T

Tardis

  • #4
Pourtant, sur mon clavier, l'option est présente.
 
L

Loline

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
A quel niveau? Et quand tu es en T9? Parce que quand je suis en clavier azerty, effectivement, il enregistre les mots par lui-même quand je les tape. Mais quand je repasse en clavier 3x4 pour le T9, je ne peux pas enregistrer de nouveaux mots.
 
Haut Bas