Motorola RAZRI qui et bloqué sur logo INTEL

  • Auteur de la discussion thierry3737
  • Date de début
T

thierry3737

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un téléphone qui bloquer par le Logo Motorola et qui par l'intermédiaire de lohanbarth m'a fait flaché mon téléphone au mois de juin et celui ci à refonctionné . La mise a jour vers le 4.4.2 c'est bien faite. Aujourd'hui mon téléphone à bloqué et reste sur le logo intel. Lorsque je le reboot, il démarre et s'arrête sur ce logo. Une aide s'il vous plait. merci d'avance
 
T

thierry3737

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
15
Points
1
  • #3
Bonjour, j'ai essayé mais lorsque je lance le Start, il ne se lance pas. Je rappel que mon téléphone s'arrête sur le logo intel.
Que dois-je faire ?
orsque que connecte mon téléphone sur le pc, je le vois bien sur périphérique spécifie par contre le Unknown Device a un triangle avec point d'exclamation. Lorsque je regarde dans démarrer et ordinateur je ne le vois pas.
 
L

lohanbarth

  • #4
Est ce que ton bootloader est déverrouiller.
 
T

thierry3737

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
15
Points
1
  • #5
Lorsque je connecte mon téléphone dans le menu démarrer et ordinateur je ne le vois pas, par contre dans périphérique je le vois dans non spécifié avec le Unknown Device et ce dernier a un triangle avec un point d'exclamation.
 
L

lohanbarth

  • #6
C'est que ton n'est pas reconnu pas le pc ,
a tu les pilotes adb d'installer ? Ou essaie de les réinstallées
 
T

thierry3737

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
15
Points
1
  • #7
j'ai ceux ci lorsque je telecharge le driver MotorolaDeviceManager_2.4.5.exe et UniversalAdbDriverSetup.msi et j'ai reesaillé mais cela ne fonctionne pas
 
L

lohanbarth

  • #8
Installe ce qu'il y a dans ma signature.
 
T

thierry3737

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
15
Points
1
  • #9
Voici le message du )Unknown Device : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)Unknown Device
 
L

lohanbarth

  • #10
Tu as essayé avec d'autre port USB?
 
T

thierry3737

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
15
Points
1
  • #11
oui et c'est identique
 
L

lohanbarth

  • #12
A priori ton bootloader et brické, je vais regardé sur le net pour voir s'il y possibilité de faire reconnaître ton tel, je te tien au jus.
 
T

thierry3737

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
15
Points
1
  • #13
merci
 
T

thierry3737

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
15
Points
1
  • #14
Bonjour lohanbarth, a tu trouvé une solution pour moi ?
Je te remercie à l'avance.
 
L

lohanbarth

  • #15
Bonsoir,
pour l'instant rien, mais tu n'est le seul dans ce cas la, sur xda il y en a grand nombres de personnes qui ont le même soucis et pour l'instant y aucune solution a par le PSM ( point mobile service ) ou le SAV.
 

Sujets en relation

Haut Bas