motorola razr problème après restauration usine

  • Auteur de la discussion bentoro
  • Date de début
B

bentoro

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour
je possède un téléphone que trés peu de personne possède encore donc je ne sais pas si j'aurai une réponse mais sait on jamais :smile:

après plusieurs problème sur le téléphone (application que ne se lancent plus, écran noir,...) j'ai décidé de faire une restauration usine.

après avoir suivi la procédure de restauration d'usine le téléphone reste sur le logo motorola avec les sortes d'ondes.

d'origine le téléphone était sur "ice cream sandwich" et j'ai fait une mise à jour vers "jelly bean".
Une de mes hypothèses concernant mon problème serait que le téléphone ai voulu se remettre sur "ice cream sandwich" mais n'a pas réussi. est ce possible?

Du coup après cela j'ai suivi une autre procédure qui n'a pas fonctionné.
Je fais un copié collé:

appuyez sur Power + vol- + vol+ pendant 10s puis après tu laches juste le power
Sa va t'afficher le système du téléphone tu descend grace au bouton vol- ensuite tu sélectionne "recovery" grace au bouton vol+
Ensuite cela va afficher le logo motorola c'est normal, tu reste appuyer sur le bouton power jusqu'à qu'il vibre pour dire qu'il redémarre.
Quand tu verra le mec android, tu appuie sur le bouton vol+ et vol- en meme temps 1 seule fois.
Et la tu va commencer a sourire :)
Tu descend avec les bouton vol- et vol+ pour allez sélectionner "wipe data factory rest" grace au bouton power
Il faudra que tu aille descendre jusqu'à l'endroit ou c'est marqué "Yes" et tu le déselctionne avec le bouton power
Et pour finir tu choisie de faire un reboot du téléphone en le sélectionnent encore

j'ai fais tout cela mais je reviens toujours sur le logo motorola avec les sortes d'ondes

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi?

est-il possible de faire une restauration depuis un ordinateur car j'ai vérifié si l'ordinateur détécté le téléphone et oui il le vois.

Merci pour d'éventuelle réponse
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
Ton modèle et le quel exactement ,car il y a plusieurs modèle de razr ?c est XT...
 

Sujets en relation

Haut Bas