Motorola Moto G toujours en "Mode avion"

  • Auteur de la discussion woolf8200
  • Date de début
W

woolf8200

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour

Depuis hier, mon téléphone Motorola Moto G est passé en "mode avion" sans que le mode avion soi réellement activé, aucun signal réseau détecté, impossible de désactiver le "mode avion», j’ai essayé de vérifié du coté operateur, la SIM fonctionne normalement sur d'autres appareils et j'ai testé mon tel avec une autre SIM et c'est toujours le même problème.
J'ai effectué une réinitialisation de mon tel via la démarche : paramètres-- sauvegarder et réinitialiser. Et c'est toujours le même problème, et aussi j'ai effectuée une reset usine mais c'est toujours le même souci.

Version android : 4.4.4
Merci de me venir en aide.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Smartphone acheté neuf ou d'occasion ?
 
L

lohanbarth

  • #3
Bonjour,
tu as essayé de flasher une rom stock via le fastboot?

Salut Coredump :hello:
 
W

woolf8200

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
W

woolf8200

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
lohanbarth a dit:
Bonjour,
tu as essayé de flasher une rom stock via le fastboot?

Salut Coredump :hello:
Si ce que vous dites signifie les manipulation qui se font avec le bouton volume bas et demarrer, et tout ça , je vous dis que c'est fait " je connais pas comment s'appel cette manip " :)
 
L

lohanbarth

  • #6
Bonjour,
Ton tel et encore sous garanti ou pas ?
 
W

woolf8200

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
lohanbarth a dit:
Bonjour,
Ton tel et encore sous garanti ou pas ?
Bjr
Il ne l'est plus :/
 
L

lohanbarth

  • #8
À mon avis ton problème vient du lecteur de cartes Sim, tu as un PSM ( point service mobile ) prés de chez toi.
 
W

woolf8200

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Bjr ,,
ya un PSM pres de chez nous.
Sur internet j vu que ce genre de probléme est liée au mise a jour sur motorola , un bug ,, !! alors je sais pas quoi faire , je suis en version 4.4.4..est ce que je peu effectuée un upgrade ou un downgrade et vers quel version .Ou devrais je attendre un correctif motorola ??
 
L

lohanbarth

  • #10
Bonsoir,
Je sais pas ou tu as lu ça, mais j'ai entendu parler, la seule qui ce produit et la perte de l'imei et cela et du au flash de ROM custom.
 

Sujets en relation

Haut Bas