Motorola moto g 4g - bouton menu ???

  • Auteur de la discussion celineplante
  • Date de début
C

celineplante

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous
Je viens juste d'acquérir un motorala moto g 4g, Android 4.4.4 KitKat.
J'utilisais avant un wiki cink five, et j'étais habituée au bouton menu situé en bas à gauche.
Par contre sur le motorola, il y a un bouton de changement d'application à la place.
Je voudrais savoir comment accéder au menu de certaines applications que j'utilise fréquemment. (J'ai essayé l'appui long sur le bouton changement d'application mais ça ne fait pas le bouton menu).
En vous remerciant par avance.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir
Sur le Motorola, pour voir les appli récentes appuie sur le bouton tactile en bas a droite
 
C

celineplante

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
bonsoir Lohanbarth

Oui j'ai bien remarqué que le bouton changement d'app est en bas à droite.
Justement du coup comment faire le bouton "menu" pour avoir accès au menu de certaines applications ???
 
C

celineplante

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
Par exemple, j'utilise l'application "Banner" présent sur google play.
Avant avec mon wiko cink five, j'appuyais sur le bouton "menu" pour accéder aux paramètres (couleur, taille de texte, vitesse de défilement...)
Maintenant avec le moto g 4g, je ne peux plus paramétrer cette application...
 
C

celineplante

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
je viens de tester une autre application nécessitant le bouton "menu" pour la paramétrer.
Cette fois-ci, un quatrième bouton s'est créé sur la ligne des trois bouton "retour", "home", "changmt app" tout en bas. Le bouton "menu" (trois petits points horizontaux) à côté du bouton "changmt app"...
J'en conclu que l'application "banner" est mal codée vu qu'elle ne fait pas apparaître ce quatrième bouton.
 

Sujets en relation

Haut Bas