motorola mb300 ( motus ) downgrade

  • Auteur de la discussion yasushine1
  • Date de début
Y

yasushine1

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour
bon je suis nouveau avec le os android je comprend vraiment rien
donc voila mon problème je viens d'avoir un motorola mb300 ( motus ) il est en version 2.3.7 version du mod : cyanogenmod 7.1.0 backflip
le truc c'est qu'il rame trop :s et j'ai pensé a downgrader la version d'android pour qu'il bouffe pas trop de ram !
bonne idée je crois non ?

sinon vous me proposer quoi pour que le phone ne rame plus ?

Merci d'avance j'espére que j'ai donné toutes les infos :3
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt je ne pense pas que le retrograder soit la bonne solution de plus j ai regardé un peu ce qu il y avait de dispo et c est pas terrible.
as tu essayé une appli sur le play store genre memory ram ou quelque chose dans le style. ;)
 
M

mohamedmbaye

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
yasushine1 a dit:
Bonjour
bon je suis nouveau avec le os android je comprend vraiment rien
donc voila mon problème je viens d'avoir un motorola mb300 ( motus ) il est en version 2.3.7 version du mod : cyanogenmod 7.1.0 backflip
le truc c'est qu'il rame trop :s et j'ai pensé a downgrader la version d'android pour qu'il bouffe pas trop de ram !
bonne idée je crois non ?

sinon vous me proposer quoi pour que le phone ne rame plus ?

Merci d'avance j'espére que j'ai donné toutes les infos :3


Bonjour pour moi je veux le contraire upgrade mon motorola blur mb300
Mon probleme c'est que j'arrive pas a update le recovery manager .
le telephone est sous android 1.5 tout a ete restaure donc tout est ("en usine")
J'aurai besoin d'une aide svp je pense que cest possible de rouler sous android 2.1 sur cet appareil
J'avais fait les meme manup avec mon huawei u8160 et ca avait marche . javais pu installer z4root recoverymanager.apk et ainsi demarrer mon tel pour pouvoir flasher une rom.
mon probleme cest installer update.zip si je me trompe pas
aide

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas