Motorola g4 bloqué sur page d'acceuil

  • Auteur de la discussion Biennommé
  • Date de début
B

Biennommé

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, j'ai donc un motorola g4, il y a quelques jours, je le branchais pour le charger, mais même en restant toute la journée sur secteur, le pourcentage de charge batterie reste très proche de zéro, ne voyant donc pas comment le recharger, je l'ai éteint ce qui logiquement accélère la charge de la batterie.
En voulant le rallumer après 24h de charge, il s'est donc allumé, charge batterie 0, et maintenant, il est donc bloqué sur la page d'accueil motorola? j'ai remarqué sur le forum certains simillaire, mais je n'y comprends pas grand chose, donc ma question est, es ce possible de le relancer , si oui, comment?
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour ,essayé de le brancher sur le secteur et reste appuyer sur le bouton power pendant 120s, normalement il devrait reprendre la charge, as tu un autre chargeur? Pour voir si cela ne vient pas de ton chargeur.
 
B

Biennommé

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour, merci pour ta réponse, mais j'ai essayé de le charger de différentes manière ,y compris avec un autre chargeur, et pour tout dire, je pense bien que sans changer la batterie pour commencer, il n'y aura pas d'évolution, c'est pourquoi, j'ai commandé une batterie que j'attend avec impatience;
Encore merci pour ta réaction.
 

Sujets en relation

Haut Bas