motorola entièrement bloqué

  • Auteur de la discussion laro61
  • Date de début
L

laro61

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour a tous

voila mon probleme apres differente mise a jour de rom sur mon defy et celui ci bloquant je decide de remttre la rom d'origine SFR. Mais la gros probleme ecran noir rien du tout je le branche sur l usb en ayant pris de telecharger rdslite et les drivers moto et la plus rien du tout il ne le reconnait plus meme dans rdslite j'ai beau appuyer sur power et volume haut et/ou bas il n'ya plus rien qui se passe. Je precise il n'est plus garantie et le portable est a mon fils qui me la preté car jai un samsung y pro et 51 ans je ne voyais pas l ecran. Il va falloir que je lui rende mais pas dans cet etat pouvez m'aider svp
 
L

laro61

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
Du nouveau apparement la batterie etait entierement decharger !!!!!!!! j'ai reussi a la recharger un peu en bidouillant un cable usb (fil noir sur moins de la batterie et fil rouge sur plus et remettre la batteire dans le defy en coinçant les fils ) je l ai laissé seuleument un quart d'heure mais cela a suffit pour le remettre en route et qu'il soit reconnu par rsdlite. Bon alors maintenant je voudrait savoir la rom que je peut mettre une rom stable que vous avez teste et ou tout fonctionne

merci a tous et toutes
 
L

laro61

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
bon alors jen suis ou et bien la jai installer Motorola_Defy_Nu___Android_2.2_FroYo tout marche impec mais bon encore un bug quand je le prend dans la main et que je le serrre un peu il s'eteint ??? il ne le faissait pas avant .????

quelqu'un as deja eu ce bug ????
 
L

laro61

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Quelqu'un a une idée
 

Sujets en relation

Haut Bas