Motorola defy rooté ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion MDICS
  • Date de début
M

MDICS

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Comme le dis le titre, Mon Motorola defy ne veux plus. Je suis plutôt novice donc je ne sais pas ce qui c'est passé.
J'ai voulu installer Ice cream sandwich dessus.
Je l'ai rooté puis j'ai installé cyanogen mod 7, ça a plutôt bien fonctionné. Ensuite j'ai téléchargé un nouveau zip, celui de ics pour motorola defy que j'ai trouvé là:
J'ai allumé téléphone, j'ai appuyé sur volume bas quand la led c'est allumé en suite recovery>WipeData puis j'ai instalé le zip, rebooté et la il n'a plus voulu s'allumer. Je ne sais plus quoi faire. Il reste bloque sur le logo Google avec le O avec le logo motorola et l'autre avec le android sur un skate.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Merci

Josh
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour et bienvenue.

C'est un blague, tu prends des fichiers ailleurs et tu as des soucis et tu viens ici. Pourquoi ne poses tu pas ta question là-bas ???
 
M

MDICS

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Motorola defy rooté ne s'allume plusr

Pour avoir le plus de réponse ... je vois pas le mal. ( j'ai posé la question mais les réponses que j'ai reçu ne m'ont pas aidé)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Le mal ?? Tu suis un tuto d'un autre forum, mais nous on ne l'a connais peut-être pas donc on ne pourra pas t'aider. Si c'est pour avoir plus réponse ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.
 

Sujets en relation

Haut Bas