Motorola Defy mini probleme

  • Auteur de la discussion gabouze
  • Date de début
G

gabouze

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour , cela fait plus d'un an que j'ai le Motorola Defy mini , et aujourdhui , lorsque j'écoutais de la musique , quelqu'un ma appelé , il y a eu ensuite un probleme de son par rapport a ma musique (très mauvaise qualité) , j'ai donc décidé de le redemarrer , puis maintenant , le portable affiche le M de motorola pendant trente secondes , puis un ecran bleu . A chaque fois que je le rallume il fait cela , si vous pouviez m'aider ca serait sympa merci d'avance !
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
bonjour
pour commencer il fallait posé ta question dans :
  • Smartphones Android Motorola ‹ Motorola Defy / Defy + ‹ Motorola Defy / Defy + : Questions / Réponses

sauvegarde tes contact > musique et autre sur ta carte SD , sauvegarde t'es applis téléchargées (super backup )

Ensuite , tu fait un hard reset :
  • Eteindre le tel complètement puis enlever la batterie 5 secondes et la remettre.
  • 1 Rester appuyé sur le bouton volume bas.
  • 2 Appuyer et le bouton power et rester appuyé jusqu’à ce que le tel démarre.
  • 3 Quand tu vois apparaitre "le petit droid" en icône sur l'écran il faut mettre un coup de "volume haut", tout en maintenant une légère pression sur "volume bas", une sorte de "double clic" sur la touche son

dernière étape : restauré toutes tes données
 

Sujets en relation

Haut Bas