Motorola défy bloqué...

  • Auteur de la discussion Calou73
  • Date de début
C

Calou73

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes, heureux possesseur d'un Defy, qui jusque là me convenait tout à fait, je me retrouve avec un téléphone déchargé qui ne reconnait plus la batterie, et qui plante systématiquement avec tout ce que je tente.... Je ne l'ai jamais routé, je me servais seulement d'un autre launcher, mais ça ne l'a pas empêché de bugger. Dois-je considérer qu'il est foutu, ou y-a-t-il une chance de le réinitialiser ? En espérant que vous pourrez me sortir de la mouise, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée!!
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour,
Pour remettre le phone a zéro je te conseil de jeter un œil =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ceci va remettre a zéro les paramètres du phone, donc les bugs avec...en théorie :roll:
 
C

Calou73

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour l'aide, mais par là ça ne marche... messages d'erreurs "can't open ceci....can't open cela..." Quand je lance un reboot, j'ai le sigle M avec les petites ondes, tout va bien, puis ça bloque, ça recommence à zéro et ainsi de suite. Pour info, aujourd'hui, j'ai été voir dans une boutique de SAV, le gars m'a rechargé la batterie sur un chargeur externe, elle prend la charge mais n'est toujours pas reconnue par le phone !! Je ne sais pas si ça existe, mais je pense que ma seule chance est de passer par la carte sd. Existe-t-il un programme qui pourrait faire ça ? Je commence à croire que je vais devoir mettre la main au porte-monnaie !!! Heureusement que j'ai gardé un vieux Samsung à clapet !! En tout cas merci pour le coup de main.
 
C

Calou73

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Any suggestion ?
 

Sujets en relation

Haut Bas