Motorola bloqué logo intel // non reconnu par ordinateur // débogage impossible

  • Auteur de la discussion Chestnut
  • Date de début
C

Chestnut

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour, mon Motorola Razr I s'est éteint brusquement , depuis il se bloque sur le logo Intel lors du démarrage .. j'ai essayé d'abord un factory reset via le fastboot, inutile. Ensuite j'ai essayé la manip via RSD Lite , logiciel qui ne reconnaît pas mon portable, je suis sous Windows 10 est-ce que ça aurait un lien ? Ou est-ce que ça vient du fait que je ne peux pas faire de débogage USB ^^ ?
A noter que je n'ai jamais fais de manipulation de ROM, flash ...
Auriez vous une solution :) ?
Je suis un novice en la matière alors je n'ai pas vraiment compris les différents sujets portant sur ce bug ^^ ..

Merci d'avance :) !
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
Malheureusement pour l'instant il n'y abpas de drivers pour w10, il faudrait que tu essaie sur un w7 ou 8, il faudra installé les drivers adb, même sans les driver Motorola ça devrait fonctionner.
 
C

Chestnut

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
23
Points
0
  • #3
j'ai testé sur un autre pc sous windows 8 cette fois , même problème, RSD me propose juste "decompress only' et rien n'apparaît dans le champ du bas ! Pourtant sur mon motorola en fastboot on remarque bien "USB connected" ^^ ..
 
L

lohanbarth

  • #4
Ton tel était sous KitKat ?
 
C

Chestnut

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
23
Points
0
  • #5
oui ^^
 
L

lohanbarth

  • #6
C

Chestnut

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
23
Points
0
  • #7
Je devrai plutot reinstaller la version d'avant ou passer par l'autre méthode bien plus complexe :p ? ...
 
L

lohanbarth

  • #8
Revenir sur la version et impossible sur ce modèle malheureusement,
Apres c'est a toi de voir si tu veux essayé la méthode que je t'ai posté, elle et un peu long ma a déjà fonctionné.
 
C

Chestnut

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
23
Points
0
  • #9
j'ai tout mon temps pour la tester mais elle est pas simple à comprendre vraiment ^^
 
L

lohanbarth

  • #10
Déjà essai de déverrouiller le bootloader >>
on verra la suite après.
 

Sujets en relation

Haut Bas