Moto x play probleme batterie

  • Auteur de la discussion tommy1982
  • Date de début
T

tommy1982

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour suite a une mise a jour lineage os sur mon moto x play je ne peu plus charger mon cell jai acheter nouveau fil il charge juste en mode `factory mode`et ma baterie indique 0 degre celcius avec 'du batery saver' est ce que sa viendrais de ma baterie ou probleme de carte mere de mon cell merci si vous pouvez m eclairer avec sa ;).
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, vous avez essayé de changer de rom?
 
T

tommy1982

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Oui j'ai esseyer cyanogen 14.1 même problème ou je pourrais trouver la ROM original du moto x play pour voir si sa reglerais mon problème ou est ce que vous avez une ROM a me proposer merci
 
T

tommy1982

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #5
Merci je vais essayer je vous redonne des nouvelle
 
T

tommy1982

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #6
jai instaler rom stock toujour meme probleme pour charger ma baterie je doit aller dans mode recovery pis choisir option factory mode pour charger ma baterie est ce que sa serais du a ma baterie qui fait defaut merci
 
L

lohanbarth

  • #7
C'est bizarre qu'il ne charge que quand tu accède au recovery :shock: alors que le système de charge et le même.
Tu as essayé avec des chargeurs différents ou câbles USB?
Car je pense pas que ce soit un souci de batterie.
Quand tu connectes ton tel au pc à tu accès au mémoire du tel?
 
T

tommy1982

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #8
oui quand je connect au pc jai acces a la memoire jai changer de chargeur et de fil il charge juste en mode `factory mode`,en factory mode je n e peu pas faire appelle ou recevoir apelle c embetant :( meme avec le cell eteint il ne charge pas juste par le recovery le mode factory mode qui charge ma batterie
 
L

lohanbarth

  • #9
Alors c'est un problème interne , tu devrais aller voir un psm ( point services mobile ) pour qu'il te diagnostique la panne.
 
T

tommy1982

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #10
ok merci beaucoup
 

Sujets en relation

Haut Bas