Moto X bloqué

  • Auteur de la discussion modinho
  • Date de début
M

modinho

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai eu un Moto X en provenance des USA (Verizon), j'ai voulu récemment le flasher car j'ai vu sur ce site que la rom stock française était disponible donc j'ai essayé de la mettre.

Tout se passait bien jusqu'à ce que j'ai ce message et j'ai tout le temps ça.


Ensuite j'ai cherché un peu et j'ai vu qu'on pouvait unlock le bootloader mais je ne peux pas car je reçois ce message.




Maintenant quand je test les commandes adb devices et fastboot devices seul fastboot devices trouve mon téléphone et pas adb je suppose que c'est lié au débogage usb comme avant il me le trouvait. Et mon pc reconnait le téléphone vu qu'il apparait dans le gestionnaires des périphériques en tant que "mot single adb interface"

Sachant que maintenant quand j'allume mon téléphone il va directement en APboot, et je ne peux rien faire d'autres.

Donc ma question est la suivante, sachant que j'ai essayé toutes les possibilités imaginables que l'on puisse trouver. Y'a t'il un moyen d'avoir une rom stock ou de mettre CWM ou encore TWRP sur le moto X uniquement grâce à fastboot et/ou sans le débogage USB coché?

Merci

Je suis désespéré
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
M

modinho

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Bonjour et merci de ta réponse mais mon mobile est reconnu par le pc comme tu peux le voir sur la photo et même fastboot le voit. Sinon je ne peux pas le mettre en mode debogage usb comme je ne peux pas l'allumer.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas