Moto x (2014) XT1092 : Roms officielles et CM

  • Auteur de la discussion plopito
  • Date de début
P

plopito

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Désolé d'avance de créer un sujet spécifique pour cette question, mais même des recherches Google ou au sein du forum ne m'ont pas donné de réponses claires à mes questions :).

Alors voilà, je pense très sérieusement acquérir un moto x (2014) car je souhaite avoir un tel qui bénéficie du dernier androïd en date, même en cas d'arrêt de support constructeur (en gros qui fait partie des 1ers téléphones sur lesquels travaille l'équipe Cyanogen).
Si vous avez d'ailleurs des contrindications sur cet achat à venir, n'hésitez pas à m'en faire part ^^.

Me renseignant, je me rends compte que plusieurs version du téléphone existent, affectées aux différentes régions du monde (fréquences 3G et 4G).
Donc pour la France, il s’agit je crois du xt1092.

Mes questions sont donc :
Bénéficie t-il des maj OTA de Motorola au même titre et en même temps que la version US du tel ?
Les ROMs CyanogenMod pour le moto X (2014) "victara" sont elles 100% compatibles avec le xt1092 ? (sur wikipedia, le codename "victara" est assigné uniquement au xt1093 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

merci d'avance pour vos réponses :).
A+
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, oui les ROM cm13 sont pour tout les modèles de moto X 2014, pour les maj ota les Motorola a partir de 2014 on tous reçu la maj 6.0, les maj sorte dans les pays asiatiques en premier, puis aux US et enfin en Europe, il y a à peut-être 3 mois intervalles entre l'Asie et l'europe.
Le xt1092 et le modèle européen.

J'ai déplacé le sujet dans Q/R.
 
Haut Bas