Moto X 2014 Bloqué

  • Auteur de la discussion gilpo
  • Date de début
G

gilpo

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

petite mésaventure.. J'ai acheté un moto X sur LBC et il est bloqué "appareil réinitialisé, veuillez rentrer une adresse gmail utilisée par le tel".
Le vendeur fait le mort donc en gros mon tel est inutilisable tant que je trouve pas uen adresse mail + mdp déja utilisée sur ce tel :evil:
j'ai vérifié, l'IMEI ne ressort ni perdue ni volé.. mais bon j'ai beau avoir la facture, je suis paumé et une installation de la ROM STOCK n'a rien changé (je suis completement novice, j'ai suivi ce tuto : flasher-le-firmware-stock-sur-le-moto-x-2014-victara-reteu-xt1092-6-0-t140189.html)


Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Tu as une facture d'achat, et, acheté sur le bon coin, soit tu fais marcher la garantie, ou soit tu te retourne contre le vendeur de LBC. Si personne ne veut faire quoi que ce soit, un dépôt de plainte envers le vendeur. Tu es dans ton droit.

Tu es dans l'illégalité de le revendre tel quel, et le vendeur de LBC aussi. Pour 100€ dans un tel état, mis à part si tu trouve un pigeon, tu ne peux le vendre. Tu aurais dû vérifier le fonctionnement du mobile avant de l'acheter.
 
L

lohanbarth

  • #3
Hello les gars,

Normalement en reflashant la ROM stock, la mémoire interne du tel est formatée, tu es sur de ne pas avoir eu d'erreurs pendant le flash?
 
G

gilpo

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #4
jm'en suis sorti avec le vendeur finalement.
Mais non, sur et certain de n'avoir eu aucune erreur.
 
Haut Bas